FS20 Xbox mettre des pannes

TheFireknight69

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour, j'ai un problème sur XBOX. Je voudrais avoir la possibilité de mettre des défaillances sur mon jeu. Mais le problème, c'est que dès que je les arme et je, mais le temps. Et bas, il s'active directe sans suivre le temp demandé. Et quand je suis sur le menu des défaillances et je fais B(retour) en aillent avant bien marquer et valider les minutes aux quelle le probleme devrait se passer et bas. Il se reset a zéro.Une personne aurait la solution ?

giphy.gif

Peux tu reformuler ton message qui n'est pas compréhensible. ;)
Bonjour donc enfaite le problème et que quand je veux armer ma défaillance (exemple : incendie) et je mais un temps pour que sa s'active (exemple je mais 5 minute à 5 minute sa devrait s'activer) mais cela ne s'active pas à 5 minute mais a 0 minute. La défaillance se lance directement. Alors que j'avais marqué que dans 5 minute il devait s'activer. Plus Clair ?

Oui beaucoup plus ! Je ne m'en sers jamais, donc pas trop d'idée, par contre je peux te conseiller un addon externe qui gère les défaillances, de l'avis général de façon bien plus sympa (je compte m'en servir sous peu), permettant de mettre un pourcentage de chance que ça arrive par exemple, et pas mal d'autres paramètres sympas !

Oui beaucoup plus ! Je ne m'en sers jamais, donc pas trop d'idée, par contre je peux te conseiller un addon externe qui gère les défaillances, de l'avis général de façon bien plus sympa (je compte m'en servir sous peu), permettant de mettre un pourcentage de chance que ça arrive par exemple, et pas mal d'autres paramètres sympas !
Le probleme est que je suis sur XBOX donc je ne peut pas installer des mods. Mais bon pas grave. J'espere que se bug serat regler

Ha mince :/
A l'occase je regarderai un peu comment ça fonctionne pour voir si ça peut aider

Retour