Bonsoir à tous,
Permettez moi de vous solliciter pour une petite (grosse ?) aide.
Je construis un simulateur de B58 : 1 PC, 2 écrans (un pour le paysage, un pour les instruments).
Quelques logiciels et matériels : Xplane, AirManager, Simvim, Arduino, Léobodnar.
Quelques boutons, encodeurs, potentiomètres, ...
Je progresse doucement :
- mes commandes agissent bien (je vois le résultat sur les instruments du B58 et sur les instruments AirManager)
- quand je bouge un instrument sur Xplane, ça bouge sur Airmanager et réciproquement
SAUF
pour le DME, impossible de l'interfacer !!!
- quand je clique sur N1 ou N2 sur Xplane, ça NE bouge PAS sur AirManager et réciproquement.
- quand j'interface un switch avec Simvim, ça bouge bien sur ses panels, MAIS ni sur le DME Xplane ni sur le DME AirManger
Ça ne le fait que sur cet instrument ...
Au secours, je n'y comprends rien. Avez-vous déjà rencontré ça ?
Savez-vous comment le résoudre ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Serge
NB je me permets de poster ce message sur sur plusieurs forums.
Permettez moi de vous solliciter pour une petite (grosse ?) aide.
Je construis un simulateur de B58 : 1 PC, 2 écrans (un pour le paysage, un pour les instruments).
Quelques logiciels et matériels : Xplane, AirManager, Simvim, Arduino, Léobodnar.
Quelques boutons, encodeurs, potentiomètres, ...
Je progresse doucement :
- mes commandes agissent bien (je vois le résultat sur les instruments du B58 et sur les instruments AirManager)
- quand je bouge un instrument sur Xplane, ça bouge sur Airmanager et réciproquement
SAUF
pour le DME, impossible de l'interfacer !!!
- quand je clique sur N1 ou N2 sur Xplane, ça NE bouge PAS sur AirManager et réciproquement.
- quand j'interface un switch avec Simvim, ça bouge bien sur ses panels, MAIS ni sur le DME Xplane ni sur le DME AirManger
Ça ne le fait que sur cet instrument ...
Au secours, je n'y comprends rien. Avez-vous déjà rencontré ça ?
Savez-vous comment le résoudre ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Serge
NB je me permets de poster ce message sur sur plusieurs forums.