XP XPRéaliste V2 avec xplane 12

@tmosth ,

Salut !
Thierry , il vaut mieux attendre quelques mois avant de se précipiter sur le premier addon , XP12 est encore en pleine évolution jusqu'à v12.3 !

J'ai cet addon pour MSFS, ça fonctionne super bien donc pas de raison que ça soit différent sur Xplane.
Le plugin est autonome, il fonctionne en dehors du jeu ça veut dire qu'il est normalement compatible avec le Zibo.

@Silverstar ,

Avoir un addon pour MSFS n'est pas vraiment la même chos que pour X-Plane que tu ne connait pas du tout ...

Le plugin est peut être indépendant mais pas vraiment , il modifie dans XP certaines datarefs/commands en fonction des avions ; quand je vois ce qui existe dans ces modifs , pas sûr que ça soit utile pour Zibo , encore moins pour un cockpit hardware complet et donc complexe comme celui de Thierry , ta longue expérience des simus devrait te rendre un peu plus prudent ...

@tmosth ,

Tu as quelques avis sur .org , et ça n'a pas l'air terrible mais peut être que je me trompe ...

Et bien merci à vous deux. Je vais réfléchir à tout ça et mieux me documenter sur le produit avant d’en faire l’acquisition.
bonne fin de soirée
Thierry

Retour