XUIPC 2.0.5.9 fait planter mon XP11

Choco

PILOTE DE LIGNE
Messages
646
Réactions
166
Points
298
Salut,
J'avais une ancienne version XUIPC et j'ai mis à jour celle-ci. Puis j'ai bien pensé mettre mon adresse IP Pc dans le fichier :Xuipc.ini

[XPUIPC SETTINGS]
Tune value = 00
Server Address = 192.168.0.5
XPUIPC2XPUIPC Client mode = No
Malgré celà il fait planter Xplane qui me fait un retour bureau. Et je suis certaine de que c'est bien lui le coupable, car je le désactive
et XP11 ne plante plus.

Une Idée ?

Sinon je vais remettre l'ancienne version 2.038
 
Si une ancienne version te convient et ne plante pas, pourquoi en changer ?
Par contre quand tu as un plantage de xplane, regarde le fichier log.txt a la racine de ton dossier xplane, celui ci indique ce que xplane fait, charge, ne trouve pas et bien souvent les raisons du plantage sont a la fin de ce fichier texte.
 
Si il existe des update, c'est bien pour que çà améliore les fonctons d'un plugin !
sinon pourquoi le concepteur perdrait son temps .. ;)

J'ai remis ma version précédente, j'ai plus de retour bureau mais un message comme quoi mauvaise IP server ou est
indiqué : 10.0.0.2 mais IP de mon PC : 192.168.0.5 çà semble correct. je cherche ..
 
J'ai réglé le problème en changeant la version en 2.0.0 , les autres + récentes ne sont pas e l'auteur, et elles ont
été modifiés et çà me créait un bug !
Je me suis crée une IP fixe et là tout semble ok maintenant.
 
  • Like
Les réactions: fab
Salut, salut

quelle est la version a jour ? qui l'utilise sous Xplane 12 .
merci

RoRo
 
Salut !
il semble que XPUIPC version 2.0.4.7 marche sous xp12 , fais un essai avec v2.0.4.8 que tu trouveras sur le lien au dessus !
 
Retour
Haut