FS20 4 seasons pack

A mon avis attendre que MSFS l'intégre en natif. Après si tu veux donner 20€ pour un truc que tu n'utiliserais plus dans quelques mois c'est toi qui voit.

J'investirai plutôt dans des aéroports ou des avions.

Good evening simmer friends,

are there any who have:
simMarket: BIJAN HABASHI - 4 SEASON PACK V2.0 + TREE LOD - MSFS
and what do you think if so?

thank you,
Quark
The season pack is not only change of colors. It changes all trees in the world.
For example, it adds missing palm trees in tropical areas, deciduous trees in many places or conifer trees in wrong cities. Many places in the simulator has wrong trees in wrong places and wrong sizes. This season pack fixes all that. Even with Asobo's new season, this will be an addition. Asobo will not fix this with their season.
In addition the season mod fixes a huge problem of LOD tree distance.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: fab
The season pack is not only change of colors. It changes all trees in the world.
For example, it adds missing palm trees in tropical areas, deciduous trees in many places or conifer trees in wrong cities. Many places in the simulator has wrong trees in wrong places and wrong sizes. This season pack fixes all that. Even with Asobo's new season, this will be an addition. Asobo will not fix this with their season.
In addition the season mod fixes a huge problem of LOD tree distance.
Eh bien s'ils font de la pub virale comme ça c'est une bonne raison pour ne pas l'acheter !!!

Well these advertising methods are crippling, I will never buy anything from BijanStudio, never !

@QuarkOrion I don't see where there is a viral advertising, the developer comes to explain what his software is used for, then it's up to you to see if he has convinced you or not.

[USER = 1131] @QuarkOrion [/ USER] I don't see where the viral advertising is, the developer comes to explain what his software is used for, then it's up to you to see if he has convinced you or not.
Exactly. Thank you.
I was being helpful and explaining. I didn't start this thread and didn't advertise.

OK OK OK, I trust Silverstar. I delete you from my blacklist.
"Never say never", perhaps I will buy something to you.
Thank you for your 'explanation'

Sincerely good luck with your products,
Quark.

Salut,

il y a un fichier install dans les dossiers saisons mais j'ai pas très bien compris comment installer tout celà !
On est en france en Automne et en hiver à partir du 21-22/12. et donc je ne sais pas quel dossier mettre
dans community.
- Spring N - fall S ( je comprend été hémisphère Nord et Automne hémisphère sud) c'est exact ?
mais dans ce cas il manque un dossier : Fall N Spring S ... ou j'ai rien compris !

dossier Masks .... il y en a 2 lequel je dois mettre pour aller avec Automne ?

bref on peut pas dire que le concepteur ce soit fouler pour expliquer clairement et précisément comment installer tout celà.

Alors merci pour votre aide. ;)

Bonjour,

Spring = printemps
Fall = automne.

En ce moment il faut mettre Fall N - spring S : automne dans l'hémisphère nord et printemps dans l'hémisphère sud.
Pour le dossier masks : celui pour l'hémisphère nord (NH).

Merci beaucoup Loader :),

je récapitule je mets dans community 2 dossiers saisons :
Fall N - spring S
Spring N fall S
et le terrain masks NH

Voici ce qui est activé ds mon dossier community c'est en vert. Qd je lance FS20 j'ai un message d'erreur dans ce dossier !
je désactive season et le message ds FS20 disparait, c'est donc bien season qui pose problème !
je ne sais pas quoi faire ?

Fichiers joints

• se.jpg
    se.jpg
    65.9 KB · Affichages: 15
Coucou Choco ! :p
A mon avis, l'erreur vient du fait que tu as activé ces deux modèles en même temps :
1636555822512.png
MSFS ne peut pas être à la fois en automne et au printemps, il n'y comprends plus rien et ça aboutit à une erreur.
Tu dois toujours ne choisir qu'une seule saison. ;)

Merci à toi Jessica, c'est la réponse de loader qui m'a vraiment perturbé et n'ayant pas eu de réponse, j'ai testé
et d'accord avec toi que ce n'était pas du tout logique. ;)

Oui parfois je bosse ;)
Sinon j'ai relu ma réponse et ça me semble pourtant clair. Je te disais d'activer Fall N - Spring S.
Ou c'est parce que j'ai donné l'explication en français ?

Oui parfois je bosse ;)
Sinon j'ai relu ma réponse et ça me semble pourtant clair. Je te disais d'activer Fall N - Spring S.
Ou c'est parce que j'ai donné l'explication en français ?
Cher Loader ,
Je te mettais pas en cause, j'ai été perturbée par :
- automne dans l'hémisphère nord et printemps dans l'hémisphère sud, j'ai cru que je devais mettre 2 dossiers, c'est moi qui mal compris.
Je te remerçie encore de m'avoir répondu.
Cordialement,
Christy

Pas de problème.
J'avais précisé en bon français sans penser que ça pouvait être perturbant.
Bon l'essentiel c'est que tu y sois arrivé et que tu aies compris le principe.

@Jackpilot , je me permets d'ajouter le texte qui va avec ! ;):LOL:
C'est la devinette du jour !
woman-sending-morse-code-using-telegraph-52011836-jpg.12906

Dernière édition:
. . . _ _ _ . . . j'ai rien compris :giggle:
Bonjour @Jessica , avec ce petit logiciel , tu pourras décoder ! :)

200x200bb.jpg

(Les vieux moustachus comprennent ...)
Note: Heureusement que tu as ajouté "de vol" car si je me souviens bien Jess a déjà avoué avoir ........etc :LOL:

Note: Heureusement que tu as ajouté "de vol"
Comme je relis plusieurs fois avant de poster , j'ai bien vu le piège , je l'ai ajouté juste avant de convertir le morse en audio ...
Cette appli est géniale , je m'en suis servi pour quelques films histoire de ne pas tromper le (télé) spectateur !

Dans mon message j'écrivais ". . . _ _ _ . . ." car ça signifie "SOS" !
C'est d'ailleurs tout ce que je connais mais ça peut servir, on ne sait jamais. :giggle:

Hello part'naires :p

j'ai téléchargé la MAJ season , mais aucune indication concernant l'installation :
1) on efface l'ancienne version et on met la nouvelle
ou 2) on copie la nouvelle sur l'ancienne

je pose la question car avec certains addons c'est l'option 2 selon comment est faite la MAj ?

Merci à vous.

Retour