FS20 A chaque lancement MSFS se ferme

papounet71

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour
J'ai installé Microsoft flight simulator sur un pc portable Asus TUF Gaming A17 , en passant par le Game Pass , au début le jeux fonctionnait tres bien et voila que maintenant chaque fois que je lance le jeu , le jeu se charge et d'un seul coup la page se ferme .
une petite idée
Merci , papounet71

Processeur

Processeur AMD Ryzen™ 5 4600H 3,0 GHz (cache de 8 Mo, jusqu'à 4,0 GHz)
ou
Processeur AMD Ryzen™ 7 4800H 2,9 GHz (cache de 8 Mo, jusqu'à 4,2 GHz)

Carte graphique

NVIDIA® GeForce GTX™ 1650, 4Go GDDR6
Affichage

17,3 pouces, FHD (1920 x 1080) 16:9, Dalle de qualité IPS, écran anti-reflets, sRGB:62.5%, Adobe:47.34%, Taux de rafraîchissement120Hz, Adaptive-Sync, Optimus
17,3 pouces, FHD (1920 x 1080) 16:9, Dalle de qualité IPS, écran anti-reflets, sRGB:62.5%, Adobe:47.34%, Taux de rafraîchissement60Hz, Optimus

Mémoire RAM

S/O, 8Go DDR4-3200 SO-DIMM, Capacité maximale :32Go
ou
S/O, 8Go DDR4-3200 SO-DIMM x 2, Capacité maximale :32Go
ou
S/O, DDR4-3200 SO-DIMM 16 Go, Capacité maximale :32Go

essais encore , mais tu n'auras pas le résultat escompté ..

Bonjour

Processeur : AMD Ryzen 7 3700U with Radeon Vega Mobile Gfx 2.30 GHz

Carte graphique : AMD Radeon RX Vega 10 Graphics

Memoire : 16 Go

Merci

Bonjour,

Le fait que sa machine soit légère pour profiter du simu avec tous les paramètres à fond n'explique pas que ça ne démarre plus.

Tu as essayé de démarrer le simu avec un Community vide ?

Bonjour

Et merci pour votre aide , j'ai essayé de demarrer avec le community vide mais rien n'y fait j'ai la page d'acceuil de MFS avec le barre graphe bleu en bas qui progresse et quand on arrive presque à la fin la fenetre se ferme toute seule
papounet71

Bonjour

Et merci pour votre aide , j'ai essayé de demarrer avec le community vide mais rien n'y fait j'ai la page d'acceuil de MFS avec le barre graphe bleu en bas qui progresse et quand on arrive presque à la fin la fenetre se ferme toute seule
papounet71
Salut lance le *microsoft store* en bas à gauche de la fenêtre clique sur bibliothèque , dans la fenêtre de droite clique sur jeux, regarde si tu as pas une mise à jour , , , , !

Patou

Retour