DISPO a vendre

suite au décès de notre amis Seb 64... je suis en charge de mettre en vente ce magnifique demi cockpit 737 JETMAX avec OVH.
sans le siège.(vendu)
me contacter en MP et je transmettrai le numéro de tel de son épouse.

Fichiers joints

• Messenger_creation_7170708146709962984.jpeg
    Messenger_creation_7170708146709962984.jpeg
    100.4 KB · Affichages: 2 894
  • Messenger_creation_7170708146719720288.jpeg
    Messenger_creation_7170708146719720288.jpeg
    142.4 KB · Affichages: 1 339
La nouvelle est bien triste.
Seb était un perfectionniste passionné et je suis certain que ce demi cockpit FDS est une opportunité à saisir pour celui qui souhaite s’équiper rapidement.
Peut etre que Didier a une idée du montant souhaité
Jack

Seb 64 de Bayonne ? C'est triste pour lui. On avait échangé plusieurs fois par télephone sur le 737 Jetmax de FDS a l'époque de Air virtuel.

Bonjour à tous,
C'est effectivement une bien triste nouvelle pour nous, Bayonne64 et moi, qui l'avions bien connu et rencontré à plusieurs reprises, un garçon hyper sympa, gai, toujours disponible, pour aider sur nos configurations, il était venu à la maison.
Cela faisait longtemps que l'on avait plus de nouvelles malgré nos tentatives le sachant malade et traversant des moments pénibles.
Et c'est grâce à Flightpilote et notre "vieux copain" Pousse manettes que j'apprends cette nouvelle.
J'espère sincérement qu'il y aura des acquéreurs pour son Jetmax sans discussions de prix, ce qui aidera j'en suis certain sa famille.
Toutes nos sincères condoléances à son épouse de notre part, et de tous ceux d'Airvirtuel qui l'on connu.
Ton dernier décollage s'effectue beaucoup trop tôt.
Bon vol à toi Seb dans des azurs sereins, ton souvenir restera dans nos esprits et dans nos coeurs.
Yves64/Phil64

pour le prix je pense entre 4000 et 5000 € il y a deux offres. Je transmets à son épouse qui gère, plus de nouvelles pour le moment.

merci pour vos messages de sympathie.
P.ousse manettes, Didier.

Bonjour, juste pour infos est il toujours disponible ? Et je pense qu'il doit se trouver au Pays Basque. Merci les amis.

J'ai acheté le cockpit et je vais le chercher vendredi prochain. Sa nouvelle maison sera les Pays-Bas. Je vais utiliser le cockpit pour mon prochain type-rating. Le cockpit aura un bel emplacement dans la maison et sera utilisé dans le même but que celui pour lequel il a été construit :)

Bonjour. Du nouveau sur ce sujet ?

Dernière édition:
Retour
Haut Bas