FS20 A320 Knob s'emballe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PILOTE349

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,
Depuis l'A320 NEO de base je rencontre un problème lorsque je souhaite sélectionner une vitesse ou bien une altitude en mode sélecté.
Le bouton s'emballe et je suis obligé de cliquer pour l'arrêter et donc je n'arrive pas à sélectionner précisément une altitude (1000 ft/1000 ft ou 100 ft/ 100 ft) ni une vitesse.
Avez-vous déjà rencontré cette situation et comment vous y avez-vous palier ?
Cordialement.

Bonjour Pilote349,
l'A320 de base étant"pas fini", il te faut utiliser le A32NX de Github, ici.
Fait une recherche pour trouver l’installateur.
Tonio

en mode selecte c'est toi qui a la main sur les boutons mais sur MSFS2020 après avoir desactivé le mode managé regler la vitesse ou l'altitude ne suffit pas il faut ensuite cliquer sur le bas du bouton pour activer la fleche vers le bas et donc le mode selecte c'est un peu curieux mais il faut faire avec

Bonjour Pilote349, j'ai le même problème que toi avec les boutons altitude, VS, et vitesse, à savoir qu'au bout de 3 clicks de souris, ils continuent de tourner tout seuls.
Il s'agit d'un bug qui touchent tous les airliners B747, B87X, et pas seulement l'airbus. J'ai l'A32NX de Github, dernière version, mais le bug le concerne aussi.
Je suis étonné que peu de simeurs signalent ce gros bug très génant. Par contre pas de souci avec les autres appareils... Plus qu'à attendre encore un correctif, - qui risque
de générer d'autres bugs... - Patience.

Bonsoir à tous,
désolé lote et pilote349, mais je n'ai pas ce bug et c'est pas faute d'avoir essayé...
d'ailleurs j'utilise surtout la roulette pour modifier les valeurs vitesse, altitude...
Votre modèle de vol est sur "Moderne"? Les commandes souris ont été modifiées?
Tonio

Bonjour à tous,
on reste sur le PA du A320, suite à la mise à jour 1.11.6.0, soucis de suivi du Pdv, un décalage tout le long du vol et décalage à l'arrivée sur la piste aussi.
Sinon vitesse correcte sous les 10000.
Tonio

Je n'utilise que le A320 flybywire dev, à jour, et le DR400 de "Sylverstar" en vfr.
Je viens juste d'essayer le A320 de base et, je confirme, pas pu reproduire ce bug chez moi.
Tonio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour