FS20 A320 Neo Xbox

pegase33290

PILOTE PRIVE
Réactions
14
Bonjour,
Je recherche des utilisateurs de l'A320 NEO sur Xbox pour échanger des conseils. Je précise bien : sur XBOX, car les utilisateurs sur PC ont des possibilités que nous n'avons pas sur Xbox.
J'aurais particulièrement des questions à poser sur le fonctionnement du MCDU qui me semble avoir un comportement parfois anormal. Le fait d'échanger avec d'autres utilisateurs de cet avion me rassurerait et me permettrait sans doute de progresser dans mes connaissances. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.

Bonjour,
Pour info les modèles de vols sont identiques PC et Xbox, (pour y jouer en multijoueurs PC et Xbox )
Bonne journée.

Le modele de vol oui mais qu'un système bug sur xbox et pas sur PC ne m'étonnerait pas plus que ça.
Mais je pense en effet qu'échanger avec des utilisateurs du 320 neo Asobo, même sur PC, pourrait t'être profitable, même si je ne sais pas s'il y en a ici (sur Pc en général on est sur Fenix ou FBW)

Le modele de vol oui mais qu'un système bug sur xbox et pas sur PC ne m'étonnerait pas plus que ça.
Mais je pense en effet qu'échanger avec des utilisateurs du 320 neo Asobo, même sur PC, pourrait t'être profitable, même si je ne sais pas s'il y en a ici (sur Pc en général on est sur Fenix ou FBW)
Merci pour cette réponse. Je ne me fais guère d'illusions quant à la suite de ma demande, on verra bien. Quoiqu'il en soit je n'irai pas polluer les forums FS2020 PC avec nos petits soucis XBOX

Retour