l'AFT OVH ok pas de soucis, mais pour interfacer l'OVH tu vas réussir à tout gérer ? y compris les afficheurs, les adirs et la logique intercom des ACP/RMP ?
Paradoxalement au risque de décevoir c'est L'AFT qui me pose le plus de pb ..Tu sembles avoir la solution je suis preneur. Tu as des astuces ?
Les breaker ne peuvent pas être opérationnel dans leur fonctions propres sans utiliser une boucle de courant capable de faire disjoncter le circuit. Ça implique un importante logistique avec relais et courant fort.
Dans un premier temps ça ne sera donc qu'une action inverse, c'est à dire que ce ne seront que de vulgaires interrupteur qui pourront simuler des pannes.
Pour l'OVH pas de problèmes on n'a que des switch, des poussoirs, des encodeurs, des commutateurs, en somme que du repérage electrique (un peu plus pointu pour trouver l'encodage des encodeurs mais juste un peu plus de temps necessaire)
L'Adirs même si Prosim reconnait l'afficheur, les dernières generation d'A320 en sont dépourvu, (Prosim propose les deux versions) , donc je n'interfacerai que la nouvelle version.
Interfacer RPM et ACP n'est pas un problème en soi, le Sioc est trés performant pour cela (même si dans l'instant je ne serai pas forcement capable d'écrire les bonnes routines je ne m'inquiète pas car on a des pointures sur FP.
Une radio est suffisante sur un simulateur, on en déja 2 d'office sur le pedestal celles de l'OVH sont une option (je ne suis même pas sur que Prosim soit prévu pour pouvoir l'exploiter) bref je ne compte pas m'en occuper sur l'OVH, d'autant plus que ce ne sont que des reproductions non OEM qui permettent de combler l'espace libre car je n'ai pas trouvé assez de "blanking-plate pour cela.
En somme il faut juste prendre du temps et être méticuleux et rigoureux pour la première partie, je me plongerai dans les disjoncteurs Ops par la suite.