FS20 A330 et ILS

Papa Hôtel

PILOTE PRIVE
Réactions
16
Bonjour à toutes et tous
Dans l'A330 et le panel mod dev, je ne parviens pas à faire apparaitre les fameuses barres parallèles du localizer quand la fréquence ILS est affichée dans le VOR 1 ?
J'ai essayé avec le bouton de switcher VOR et ILS mais les cadrans n'affichent aucune barres ?
Par ailleurs je ne trouve pas comment on règle la "course" pour avoir le cap à suivre avec un VOR ? Cap gèré... cap souhaité ??? pas de réaction sinon le fait que l'avion change de cap à chaque intervention gèré ou souhaité ?
Je sais que tout doit se faire à l'origine dans le plan de vol avec le FMS mais si celui-ci ne fonctionne plus il faut bien revenir à l'instrumentation de base non ?
Merci pour vos réponses
PH

PS : quand je parle de barres paralleles du localizer, il s'agît bien évidemment des aiguilles "parallèles" de l'ILS !

Course au 234° en barres parallèles ...

Fastoche .....

2015_European_Artistic_Gymnastics_Championships_-_Parallel_bars_-_Andrei_Muntean_14.jpg

Bon ...... admettons et passons !
J'ai trouvé les "AIGUILLES" du loc de l'ILS ...... Par contre je ne trouve pas le bouton de réglage de la "COURSE " ? ( pas de la course à pied !! ni celle de l'alimentation !!! mais celle du VOR )

Sur le 320 le suivi d'une radiale se fait au MCDU.
Pas de "bouton course"
Demande @ jackZ pour les détails

Dernière édition:
Retour
Haut Bas