Salut tout le monde, 
Une des missions avant le remontage du simulateur 737 est de trouver le moyen d'accoupler les 2 yokes,
L'ancien proprio n'avait pas la place pour faire une plateforme et du coup pas de possibilité d'accoupler les 2 yokes.
Bon évidemment , dis comme çà, ca semble simple, mais pleins de questions viennent ....
Il faut un retour de force pour justifier de l'utilisation du trim, normalement il faudrait même pouvoir appliquer une force différente suivant les contraintes aéronautiques mais est ce que cela est faisable facilement?
Et une question bête, mais en pilotage auto, les yokes bougent?
Et du point de vue technique si vous avez déjà fait çà ou avez des conseils je suis preneur

Une des missions avant le remontage du simulateur 737 est de trouver le moyen d'accoupler les 2 yokes,
L'ancien proprio n'avait pas la place pour faire une plateforme et du coup pas de possibilité d'accoupler les 2 yokes.
Bon évidemment , dis comme çà, ca semble simple, mais pleins de questions viennent ....
Il faut un retour de force pour justifier de l'utilisation du trim, normalement il faudrait même pouvoir appliquer une force différente suivant les contraintes aéronautiques mais est ce que cela est faisable facilement?
Et une question bête, mais en pilotage auto, les yokes bougent?
Et du point de vue technique si vous avez déjà fait çà ou avez des conseils je suis preneur