FS20 Achat Flight simulator PC

Victor26

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour, je souhaiterais prochainement acheter flight simulator sur mon pc portable gamer qui a un intel core i5 11400H, une rtx 3060, 16go de ram et 512go ssd et j'ai égalementla fibre avec 2.5gb/s. J'ai plusieurs questions :

-Me conseillez vous d'attendre flight simulator 2024 ou de prendre msfs 2020?
-Pour Msfs 2020, j'ai vu beaucoup de mauvais avis qui sont pour la plus part dues à des problèmes lors du téléchargement. Avez vous eu vous aussi des problèmes lors du téléchargement du jeu ?
-Si je prend Msfs 2020, dois-je prendre la version code ou la version dvd ?

Bonjour,

Alors si tu décides de prendre MSFS 2020 : surtout pas la version DVD. Elle n'a jamais été mise à jour depuis la sortie du simu donc après la longue installation des DVD tu auras une mise à jour de quasi tous les fichiers. Donc autant partir directement sur la version dématérialisée.

Par rapport à la version 2024, on ne sait pas quand elle va sortir. A toi de voir si tu as la patience d'attendre sa sortie.

Bonjour,

1) je trouve que malgré toutes les mises à jour, MSFS 2020 ne fonctionne pas toujours très bien.
C'est peut-être moi qui m'y prend mal, mais quand je démarre un nouveau vol et qu'il m’expédie
sur le bureau de Windows sans message explicatif, c'est surprenant :)
Peut-être que la version 2004 fonctionnera bien tout de suite, mais moi qui en ait fait l'acquisition
récemment, j'ai préféré prendre la version 2020. Pour une raison de maturité ça me semblait être un
choix plus prudent. Du coup, peut-être que tu devrait prendre la 2024 lol

2) Ah oui, le téléchargement...c'est un peu lent faut r'connaitre. J'ai mis 2 jours avec la fibre pour
la télécharger.

3) Moi j'ai pris la version "code". Les DVD ça se perd, ça s'use, ça se raye. Mais c'est peut-être plus
rapide a installer. Encore qu'il faudra surement s'attendre a une mise a jour au 1er lancement.

Bonsoir,
Tu vois Phil75 souvent le problème est entre la chaise et le clavier ...

Car un bon nombre d'entre nous n'ont pas ce que tu décris , et rien d’enthousiaste pour la question de Victor qui veut savoir par un premier poste et qui va faire ses présentations pour sa venue ..!..

Si tu as un problème poste un sujet te concernant , ou va voir la FAQ de MSFS2020 et les solutions aux problèmes , ces formules magiques sont épinglées ..

Bonne soirée à toi

Retour