FS24 Actualités MSFS 2024

Nos produits se répartiront en trois catégories :

- MSFS2020 uniquement : les produits de cette catégorie sont UNIQUEMENT compatibles avec MSFS2020 et ne peuvent pas être chargés dans MSFS2024.

- Compatible MSFS2020/24 : il s'agit de produits créés dans MSFS2020, mais qui fonctionnent parfaitement dans MSFS2024 sans modifications.
Nous pensons que tous nos produits MSFS2020 existants entreront dans cette catégorie.

- MSFS2024 uniquement : il s'agira de produits développés et publiés spécifiquement à l'aide du SDK MSFS2024 et qui ne sont compatibles qu'avec MSFS2024. Actuellement, le 747-400 et le 747 Classic Whale appartiennent à cette catégorie.

PMDG mettra-t-il à niveau les produits existants pour inclure les nouvelles fonctionnalités de MSFS 2024 ?
Réponse courte : Oui, nous avons l'intention de le faire.
Réponse longue : MSFS2024 contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui, selon nous, rendront nos produits encore plus amusants. Nous avons passé les dernières semaines à évaluer comment mettre en œuvre ces changements dans nos produits et le travail a déjà commencé sur la première implémentation complète à l'aide de notre 777F. Certains de ces changements seront faciles, mais d'autres seront difficiles. Nous n'avons eu accès à la plateforme que pendant une très brève période, et nous évaluons toujours le SDK et créons un plan pour répondre aux changements que nous aimerions mettre en œuvre. Je vais m'abstenir de donner trop de détails ici, car nous sommes encore en phase d'évaluation et le travail vient à peine de commencer. Je dois donc faire attention à ne pas fixer des attentes irrationnelles.

PMDG facturera-t-il les mises à niveau ?
Il s'agit d'un domaine délicat et nous n'avons pas encore défini de politique ferme, car nous sommes encore en train d'évaluer le processus de changement et de mise à niveau. Je vous propose ces informations sur la base de notre point de vue actuel, qui peut changer à l'avenir :
  • PMDG 747-400 et PMDG 747 Classic Whale et PMDG 737MAX : ces produits seront uniquement MSFS2024 et ne seront donc soumis à aucune mise à niveau.
  • PMDG 777-200ER, PMDG 777-200LR : ces produits seront uniquement MSFS2024 et ne seront donc soumis à aucune mise à niveau.
  • PMDG 777-300ER : Ce produit sera mis à niveau avec la mise à disposition d'une version MSFS2024. Nous ne savons pas encore si la mise à niveau sera payante, mais si c'est le cas, elle sera assez faible. (Ma préférence va à la gratuité, mais la charge de travail doit encore être évaluée.)
  • Série PMDG 737NG : cette gamme de produits bénéficie d'une mise à niveau importante pour MSFS2024. Nous prévoyons que des frais de mise à niveau seront appliqués aux clients qui souhaitent accéder aux nouvelles fonctionnalités MSFS2024. Les frais de mise à niveau seront modestes, mais il ne s'agira pas d'un « achat d'une nouvelle version » si vous possédez déjà la version 2020.

https://forum.pmdg.com/forum/main-f...sfs2024-release-week-what-to-expect-from-pmdg

Dernière édition:
Et Bonjour,

Même s'il faut donner un petit plus pour leurs produits attrayants et incontournables pour notre cher loisir .... Why not !

Est ce qu'on peut se faire rembourser ?

j'en ai ras le bol de chercher d'affecter des touches et de ne plus les avoir après redémarrage même avec la sauvegarde pour sortir ..

Il faut dire qu'ils n'ont pas fait dans le simple et logique comme les autres simulateurs au paravent .

Je suis en X52 pro
ou alors récupérer l'ancien de MSFS 2020

Sinon continue de jouer à la version 2020 en attendant que Asobo résolve les problemes de la version 2024. J'ai assigné mes périphériques comme par défaut pour tous les avions, je n'ai pas encore fait de profil spécifique et ça va bien.

HiFiSim ActiveSky ASFS a publié une version bêta ouverte (v9090) compatible avec MSFS2020/2024.
Disponible dès maintenant sur la page de téléchargement de leur site.

Navigraph a annoncé l'intégration avec l'EFB par défaut de MSFS 2024.

FB_IMG_1732493327600-1024x576.jpg

Bijan a sorti un package pour 2024, comprenant les correctifs listés ci-dessous.

1. Ajout des saisons manquantes/erronées dans les villes de l'hémisphère sud : Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud, Afrique du Sud.
  2. Dans le monde entier - Ajout des fleurs de printemps manquantes dans la plupart des villes.
  3. Partout dans le monde - Réduction des arbres surdimensionnés dans les villes.
  4. Arbres modifiés et améliorés dans les pays scandinaves.
  5. Suppression des séquoias géants des hautes montagnes et mise à jour des arbres.
  6. Palmiers retirés des villes des États suivants : Washington, Maryland, Virginie, Caroline du Nord et du Sud, Géorgie, Alabama, Tennessee.
  7. Saison d'automne prolongée d'environ un mois.
  8. Tous les desserts végétariens améliorés.
  9. Ajout de plus de couleur et de profondeur aux arbres verts.
  10. Couleurs vives réduites des arbres d'eucalyptus
  11. Ajout des arbres à feuilles de couleur rouge manquantes aux arbres d'automne.
  12. Réduction du nombre d'arbres dans de nombreuses zones.
  13. Ajout de nouveaux buissons et broussailles saisonniers.
  14. La plupart des arbres d'Islande ont été supprimés.
  15. Tous les pins ont été supprimés des côtes et des hautes collines d'Écosse et des plantations de pins ont été ajoutées.
  16. Réduction des arbres excédentaires dans les zones rurales et remplacement de ces derniers par des buissons en Angleterre.
  17. Amélioration de la forêt de bouleaux en Norvège. Les arbres ont été éloignés de quelques mètres des bords de l'eau.
  18. Los Angeles a été réaménagé avec des arbres indigènes, des palmiers, des palmiers mexicains, des jacarandas et des cyprès.
  19. Ajout de pins dans la forêt nationale d'Angeles dans la région de Los Angeles.
  20. Suppression des arbres des zones à haute altitude des îles Canaries, des Alpes, de l'Himalaya, etc.
  21. Ajout d'une plus grande variété d'arbres aux îles Canaries.
  22. Végétation améliorée au Groenland (la plupart ont été supprimées)
  23. Suppression des forêts de bambous dans les villes du Japon.
  24. Correction des arbres de bambou qui perdaient leurs feuilles en hiver.
  25. Ajout de plus d'oliviers en Italie.
  26. Les arbres d'Espagne mis à jour.
  27. Ajout d'arbres à fleurs rouges Royal Poinciana dans les villes hawaïennes.
  28. Réduire la taille des pins dans le Grand Canyon
  29. Ajout de la forêt de bambous de Shunan couvrant 46 miles carrés, des centaines de millions de bambous, couvrant 27 montagnes et plus de 500 sommets.
  30. Ajout de la Forêt-Noire en Allemagne
  31. Ajout de plantes ressemblant à des fougères en Nouvelle-Zélande
  32. Correction d'élévation pour la Nouvelle-Zélande - Suppression des arbres du sommet des volcans.
  33. Suppression des arbres restants des régions de l'Antarctique et de l'Arctique.
  34. Ajout de davantage d'arbres à feuilles caduques qui changent en automne dans le nord-est des États-Unis.
  35. Suppression d'une forêt de pins au Texas.
  36. Mise à jour des arbres iraniens
  37. Arbres retirés de l'aéroport de Shiraz.
  38. Ajout de palmiers et de dattiers aux villes du désert.
  39. D'énormes arbres ont été retirés des bâtiments de Tokyo et de Vancouver.
  40. Arbres réduits en Grèce.
  41. Meilleure transition des arbres des villes vers l'extérieur des villes
  42. Ajout de bananiers, dattiers et cocotiers manquants dans certaines forêts tropicales.
  43. Les arbres de l'île de Chypre mis à jour.
  44. Arbres retirés des îles Svalbard.

Bonjour,

Merci pour l'info. C'est vrai que les arbres et végétation sont trop importantes, et dommage que nous devions payer pour réduire cette végétation, à mon avis MS pourrait le faire directement.

Bonjour,

Merci pour l'info. C'est vrai que les arbres et végétation sont trop importantes, et dommage que nous devions payer pour réduire cette végétation, à mon avis MS pourrait le faire directement.
Il faut bien décarboner la planète, c'est ainsi qu'ASOBO vous fait apprécier les cimes…

SayIntentions.AI a publié un système de refoulement et de passerelles neuronales géré par l'intelligence artificielle pour Microsoft Flight Simulator. Elle fournit une phraséologie ATC authentique pour les opérations de passerelle, gérées par vous ou votre équipage. L'IA calcule et s'assure que vous vous retrouvez toujours dans l'axe de la voie de circulation après le refoulement, qui est basé sur les données de la voie de circulation.

C'est bien tout ce qu'ils font.

Le tout est d'arriver à s'y mettre, je me conforte de la version 20.

La 24 est aux rebus pour l'instant hormis, faire des tâtonnements réglages afin qu'un jour, j'y trouve ma place. Rien de confortable pour le moment !
Je me sens complètement décalé des différences entre les versions précédentes et cette dernière mouture à la C..
Tu ne retrouves pas tes petits, avec tous les efforts cérébraux que je lui consacre. Elle a de la chance que je ne me sois pas encore énervé, et ce, uniquement dans les affectations des touches où ils auraient pu faire simple, hier, j'ai voulu essayer de mettre de l'ordre avec les commandes X52.
Tant et si bien que quand je sors les roues pour me poser ça coupe le moteur droit et enlève le master right,
je sors les volets, je redémarre le moteur droit, mais le master est éteint et plein de joyeuseté du même acabit .

Obligé de tout refaire jusqu'au prochain coup même en regardant de la vidéo ..

J'aurais dû faire le Vendée Globe à la place, plus à l'aise le Patou

T'as ben raison Neptune,
Il faut tout refaire mais ça ne correspond pas à ce que tu as prévu tu changes d'avion et tu te retrouve à côté mais pas dedans etc...
Il va falloir au moins qq semaines pour voler avec tous les boutons qui vont bien
Dommage les vues sont belles, je reste sur le 20 tous les jours et essaie de comprendre la logique de tout ça ds le 24 de temps à autre avant que la déesse amora me monte au nez

Grand Junction de Realworld Scenery est disponible.

Retour
Haut Bas