Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle des deux. J'habite en Ile de France et quand il pleut, il va m'arriver de faire un vol au départ d'Orly ou Charles de Gaulle et je ne trouve pas que la météo de FS2020 se rapproche de la réalité, se qui est choquant des fois c'est que la pluie va cesser d'un coup mais du genre nettement puis va reprendre quelques instants plus tard. Autre chose, si je vais faire un vol en fin de journée, l'éclairage exterieure dans le jeu ne sera pas la même que si je vais regarder par ma fenêtre et en général l'éclairage sera plus sombre que la réalité. Et puis je n'ai pas encore vu de temps orageux dans FS..Tu parles des effets visuels de la météo sous FS ou du rendu physique de cette même météo?
D'autant plus, qu'au cours d'un vol, MSFS permet de passer d'une météo réglée localement à la météo réelle et réciproquement.Si tu n'es pas satisfait du rendu de la météo par rapport à tes observations réelles alors Je te conseille d'aller régler celle-ci manuellement ...
Je ne sais plus sur quel avion, mais j'avais utilisé le radar, il fonctionne !Manque juste l activation radar..
En tout cas sur le 320 c'est mort pour le momentJe ne sais plus sur quel avion, mais j'avais utilisé le radar, il fonctionne !
Je m'en suis servi pour échapper la couche de nuages ou me faufiler entre les cellules de cumulo nimbus...
ici pour l'addon : https://fr.flightsim.to/file/24251/floyd-s-epic-clouds@Bumrush tu peux essayer Floyds Epic Clouds pour le rendu visuel qui donne un peu plus de variété dans le rendu des nuages, il est sympa et tu peux faire de belles photos.
Sur un avion natif MSFS sans doute? Parce que pour les autres, tout le monde est dans les starting blocks pour la prochaine update qui rendra ces données accessibles depuis les addonsJe ne sais plus sur quel avion, mais j'avais utilisé le radar, il fonctionne !
Je m'en suis servi pour échapper la couche de nuages ou me faufiler entre les cellules de cumulo nimbus...
J'ai vu ce genre de choses également, la météo qui change trop brutalement. Je ne sais pas comment c'est géré mais j'imagine que les données météo arrivent à intervalle réguliers. Si on est dans un régime météo très changeant on peut être au soleil à 11h et sous la pluie à 12h et la simulation peut gérer ce changement de temps de façon trop brutale.se qui est choquant des fois c'est que la pluie va cesser d'un coup mais du genre nettement puis va reprendre quelques instants plus tard
ptdrSi tu n'es pas satisfait du rendu de la météo par rapport à tes observations réelles alors Je te conseille d'aller régler celle-ci manuellement