Utilisez-vous un addon pour voler en multijoueur ?

Choco

PILOTE DE LIGNE
Messages
646
Réactions
166
Points
298
Bonjour,

Je prévois de voler en multijoueur sous FS20 et donc j'ai testé en mode réel, mais malgré que j'ai tout cochés dans les options, je n,e vois aucun avion dans le ciel , ni étiquettes (que j'ai coché).

Existe t'il un addon comme on avait sous FSX , fait pour FS20 , je cherche et ne trouve rien !
 
Salut !

Un addon pour le multi joueurs ?
Pas besoin avec MSFS2020 !

De mon côté, je vois pas mal de monde, même sur la carte, des points verts avec le pseudo.
 
et moi je vois rien du tout , et on ne me voit pas non plus ! j'ai testé ce matin avec un copain il a vérifié .
 
  • Wow
Les réactions: fab
Bonsoir,
en dehors du mode multijoueur, si tout est coché tu devrais au moins voir les autres joueurs.
tu écris : "mais malgré que j'ai tout cochés dans les options" "je ne vois rien ...."
pourrais tu nous faire une copie d'écran de tes réglages.
Données, Mode Multijoueur, Affichage des Etiquettes : Activés ?
Icône Multijoueur (joueurs locaux) blanche ou grisée ?
Ensuite pour le mode multijoueur , inviter ton ami dans le groupe.
Quelle version de FS2020 as tu ?
 
Dernière édition:
Bonsoir,
en dehors du mode multijoueur, si tout est coché tu devrais au moins voir les autres joueurs.
tu écris : "mais malgré que j'ai tout cochés dans les options" "je ne vois rien ...."
pourrais tu nous faire une copie d'écran de tes réglages.
Données, Mode Multijoueur, Affichage des Etiquettes : Activés ?
Icône Multijoueur (joueurs locaux) blanche ou grisée ?
Ensuite pour le mode multijoueur , inviter ton ami dans le groupe.
Quelle version de FS2020 as tu ?
Merci de m'avoir répondu ,
- j'ai FS20 steam - dernière version en cours .
- icone multijoueur blanche

1.jpg


3.jpg


4.jpg
 
Change la première ligne, type de trafic aérien, tu es en mode hors ligne actuellement
 
Tout simple ma chérie c'est ton serveur tu es Europe du nord il faut que tu sois Europe de l'Ouest comme tout le monde et tu verras tes copains
Bises
 
Bonjour à Tous 1ére ligne = IA horsligne , j'ai désactivé en second !
 
Bonjour à Tous 1ére ligne = IA hors ligne , j'ai désactivé en second !
quand tu es en vol ou prête a voler , appuis sur échappe du clavier , en haut coin droit, tu regardes dans serveurs , tu as plusieurs régions du globe EU nord, EU EST, EU OUEST,Amérique du Nord ....etc

Tu sélectionnes** EU OUEST **( tu le sais bien qu'on est à l'ouest :p ) une fois fait, clique bas coin gauche ** reprendre **

et tu verras du monde autour de toi

Bonne dominicale .
 
Coucou , NOn malheureusement le changement de serveur n'a rien résolu du tout.
LU en détail les plaintes des joueurs sur ce problème, fait des modif indiqués par le microsof zendesk :


Et pas de changement non plus , demain ou mardi je tél au SAV microsoft ..

 
Problème résolu !

mon fs20 est sous steam, mais en fait microsoft sur notre compte Xbox il y a une liste de règlages que j'avais décoché au début ou j'ai installé FS20, ne pensant plus refaire du vol en réseau, et c'était ces réglages que j'avais mis sur Off alors que je devais le mettre soit 'sur amis' mais fallait ajouter le gamertag des amis. Soit : coché tous les joueurs !

Aprés celà : lancement Fs20 j'ai activité dans le menu météo l'option : tous les joueurs et le miracle est apparu ! :p

Etiquettes multijoueur.jpg
 
  • Like
Les réactions: fab
Bonsoir,

Je profite de ce fil pour une 'tite question : la distance qui nous sépare des autres joueurs n'est pas indiquée sur les étiquettes , elle l'était avec FSX si j'ai bon souvenir. Savez vous s'il existe un mod qui permet d'afficher ces distances ? Ou une évolution du simu qui irait dans ce sens ?
J'en doute... mais on ne sait jamais.

Chris
 
Bonjour
Aucune indication de distance en effet.
par contre en utilisant "littlenavmap" tu peux voir tes amis en vol sur la carte avec l'application "transmitter" à condition que ceux-ci soient connectés.
 
Bonjour
Aucune indication de distance en effet.
par contre en utilisant "littlenavmap" tu peux voir tes amis en vol sur la carte avec l'application "transmitter" à condition que ceux-ci soient connectés.
il faut qu'ils aient aussi transmitter comme toi, pour communiquer leur position comme toi ..! sur LNM .
après le type d'avion et les textures , tout le monde n'a pas les même de base car il ont un addon que tu as pas forcément , tu le verras en money bravo ou B536 à la place d'un Airbus ou Boeing etc..
 
Qui sais me dire comment on peux voir les positons contrôlées en direct sur IVAO ?
 
aucune idée c'est pour ca que je demande . je regarderai .. en tout cas ca marche . merci a toi
 
Retour
Haut