FS20 Addon Pushback

Ground Service X Pro pour MSFS
Propose un pré planning similaire à Better Pushback (pas acheté)
8BD57F40-88FE-40A3-8393-867952EFE9C7.jpeg

J'ai acheté GSX Pro le plus complet.

Merci pour l'info.
Effectivement, il est très complet.
La seule difficulté que je rencontre, c'est que je ne parviens pas à positionner l'avion au bon endroit pour le pushback. Les touches du clavier numérique étant sélectionnées pour différentes vues cockpit. C'est assez dommage car c'est le pushback qui m'intéressait au départ ;)
J'ai regardé une vidéo qui est très impressionnante mais les différentes animations doivent dépendre de l'aéroport sur lequel on se trouve.
En dehors de ça, c'est assez bluffant.

Il faut juste choisir la direction que tu veux aller et GSX fais le reste. Il va positionner l'avion tout seul en suivant le marquage au sol.

Il faut juste choisir la direction que tu veux aller et GSX fais le reste. Il va positionner l'avion tout seul en suivant le marquage au sol.
Je ne te suis pas…
Il y a une silhouette d'avion au sol et il faut la positionner à l'endroit où l'on souhaite que l'avion soit placé par le tow. Pour cela, il faut utiliser les touches directionnelles et c'est là que le bât blesse :(

Vu que tes touches sont déjà utilisé pour les vues, soit tu affectés ton Addon de pushback avec d'autres touches, sinon tu achètes GSX Pro.

Dans GSX pro tu affiches une fenêtre InGame Via le menu de MSFS ensuite tu n'as besoin que de ta souris pour naviguer dans les options.

Avec cette même souris tu choisis parmi plusieurs options comme le pushback et cela seulement avec ta souris.

Je vois pas comment on peut t'aider vu que tu as paramètrés les boutons de ton Addon Pusback avec d'autres fonctions, c'est toi qui est derrière le bureau pas nous.

Retour