Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, d'ailleurs j'ai installé Navigraph sur un autre DD et il ne voit pas MSFS, normal ? Sinon comment fait-on pour mettre le CRJ à jour avec Navigraph ?Tu as mis le FMS du CRJ à jour également avec Navigraph ? C'est important de le faire![]()
CRJ pro ? Ah...ok merci, j'ai essayé avec CRJ 700 900Effectivement, il faut le faire manuellement depuis le site Navigraph, your account, FMS data, manual installation , choisir CRJ professionnel et exécuter le fichier téléchargé qui va trouver MSFS
Bonjour,Bonjour tout le monde,je ne regrette pas,en general, les sommes invetis dans les addons. ...mais cette fois,j'ai "jeté"50 euros...le CRJ est inutilisable,pour moi,et je suppose de nombreux autres,car toutes les fonctions du tabeau de bord sont illisibles.Sur les autres appareils,en cliquant,ont fait apparaitre la fonction et les chiffres de l'appareil.Sur le CRJ...rien...je defie quiconque,avec une vue correcte,de regler une altitude,une vitesse ou une vitesse;...moi j'au abandonné et remisé l'
Tu appuies en effet sur la touche ALT GR quand tu as ta souris sur un écran et ça t'ouvre une fenêtre de cet écran aussi grande que tu veux.Bonjour tout le monde,je ne regrette pas,en general, les sommes invetis dans les addons. ...mais cette fois,j'ai "jeté"50 euros...le CRJ est inutilisable,pour moi,et je suppose de nombreux autres,car toutes les fonctions du tabeau de bord sont illisibles.Sur les autres appareils,en cliquant,ont fait apparaitre la fonction et les chiffres de l'appareil.Sur le CRJ...rien...je defie quiconque,avec une vue correcte,de regler une altitude,une vitesse ou une vitesse;...moi j'au abandonné et remisé l'
Réponse ...peut être:Est-il possible en utilisant le zoom max du PFD de faire défiler les points de nav afin de vérifier que la trajectoire est correcte?
Bonjour Sprn72Super merci a tous pour la precision de vos reponses
Loader, il me semble que cela ne fonctionne pas sur ma version.
Je suis actuellement en vacances mais des que je rentre je verifie ca.
En tout cas merci