Perfectkil
ELEVE PILOTE
- Réactions
- 1
Bonjour,
Je recherche les commandes raccourcis des boutons suivant pour le mapper sur mon Hotas.
Je recherche les commandes raccourcis des boutons suivant pour le mapper sur mon Hotas.
- (capture) Les 4 boutons de commande carburant sur le 747
- (capture 1) Mais aussi tout les boutons de pompe carburant en plafonnier ci dessous (sur le 747 aussi) J'ai beau chercher je ne trouve aucune de ces commandes fonctionnel.
- Si jamais il y a un expert en attribution des touches qui peut m'aider en générale pour 2-3 fonctions supplémentaires ce serait top.
En terme de matos, j'ai le Hotas Warthog, palonnier rudder, track IR, le switch panel et multi panel de logitech. (en attente de livraison de ces 2 panels logitech). Donc j'ai configuré en gros 80% des touches que j'ai besoin mais il en reste quelques une que je ne trouve pas.
Les avions avec lesquels je vol principalement : (Tous origine hors le A321)
- A321
- 747
- TBM 930
- King Air 350i
- Cessna 208B Grand Caravan EX
- Cessna Citation Longitude
- Beechcraft Baron G58
- DA62
L'idée est trouver une config bouton pour l'ensemble des ces avions afin de pouvoir les utiliser le plus possible sans action de souris par click, ou autres. (les actions sur les ordinateur de vol seront entièrement générer à la souris par contre). Comme je l'ai dis plus haut je dois en être a presque 80% de réaliser, mais je ne trouve pas les derniers boutons dans les commandes de vol...
Merci pour votre aide.