FS20 Besoin d'aide circuit d'attente

Phil75

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour à tous,

j'ai une petite question sur le GNS 530.
J'ai choisi Figari LFKF comme aérodrome d'arrivée.
Dans le Garmin, j'ai sélectionné la STAR intitulé "STAR RWY 05 RNAV".
Il l'a ajouté au plan de vol, et je m'attendais à voir l'hippodrome dans
la liste, mais il n'apparait pas. Alors que dans les vidéos que j'ai pu voir il
apparait sous le terme "Hold". Parce que je me demandais si le GPS à l'aide
de l'Autopilot était capable de gérer sans mon intervention le circuit d'attente,
mais il faudrait déjà qu'il apparaisse dans la liste. Et si oui, tourne t-il en boucle
indéfiniment ? (lol)
Désolé je débute et j’essaie de comprendre.
Merci d'avance.

Bonjour,
LFKF est il un addon acheté ou est-ce la version de base du jeu ?
Le HOLD est un circuit d'attente implanté manuellement par le pilote dans le plan de vol à un point de navigation choisi.
Tant que le HOLD est actif l'appareil peut faire plusieurs tours c'est pratique pour user du carburant ou perdre de l'altitude.
Dans une approche RNAV ou ILS apparaitra automatiquement l'approche manquée mais pas de circuit d'attente.
bons vols

Dans une approche RNAV, il est parfois prévu un ou plusieurs waypoints avec des circuits d’attente, comme dans le cas cité ici.
1708098376554.png

Ces circuits d’attente sont facultatifs et peuvent être demandés par le contrôle ATC si deux ou plus trafic sont trop proches, le but étant de mettre les avions suivants en position avant l’IAF (Initial Approach Fix), pendant que le premier fait son approche.
Il est donc normal que le Hold ne soit pas prévu dans le plan de vol, puisque 95% du temps on ne le vole pas.

Sur le GARMIN, il faut activer manuellement le Hold en selectant le point MASAL et un circuit avec virages à Droite sur la radiale en rapprochement de 096.

@ATA177 Pas d'Addons, c'est le LFKF du jeu. Effectivement, le circuit d'attente pour l'approche manqué apparait