Bonjour à tous,
Suite et fin.... de cet épisode!!!
Petit résumé de ce qu'il s'est passé...
J'ai donc changé la carte Pokeys. Après ce changement, le logiciel de configuration propre à CFY ne se connect'ait pas à la carte donc impossible de calibrer le throttle.
Windy à vu qu'il fallait renommer la carte (CFY TQ B737-800) et lui assigner un ID (12).
Malgré tout, ça ne fonctionnait pas.
En parallèle, j'avais noté que le fabricant du throttle avait fait une mise à jour de son logiciel (il ne répondait plus depuis le 01 MAI)... J'ai fait un nouveau mail à tout hasard (le 15ème au moins) et il ma répondu....!!!!!
Du coup, après un Teamviever, il a remarqué qu'il fallait modifier le logiciel en intégrant le numéro de série de la nouvelle carte. Ca a été fait cette nuit et ce matin je vous confirme que tout semble fonctionner.
Bien sur, si la même mésaventure se reproduit, j'imagine qu'il faudra une nouvelle mise à jour. Si lentreprise n'existe plus, je ne sais pas ce qu'il faudra faire... Mais bon, nous nen sommes pas là !!!
J'en profite également pour vous remercier, TOUS, pour votre participation à la résolution de mon problème.
A très bientôt.
Bons vols.
Julien