Airbus A380

Je suppose qu'il faut plusieurs zones d'embarquement pour remplir un A380 complet 615 passagers.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

A380-800-Dubai.jpg

434161355_797398089076409_4552526755961379700_n.jpg

Une collision s'est produite à l'aéroport de Domodedovo, à Moscou, impliquant un camion et un Airbus A380 d'Emirates immatriculé A6-EDM, âgé de 13 ans, se préparait pour le vol EK134 à destination de Dubaï lorsqu'il a été heurté par un camion, entraînant des dommages au train d'atterrissage de l'avion.

Je ne connais pas le 380 mais en général c'est ce que l'on appelle le "ventre mou" qui aurait été majoritairement touché .
Il s'agit de panneaux composites qui composent la carrosserie de l'avion . Je ne suis pas trop inquiet quant à la réparation sur place qui devrait permettre un retour vers la main base en convoyage technique . Emirates sait faire , pas de soucis , il revolera ce 380

Un A380 qui fait Moscou/Dubai… Ça fait du monde.
L’embargo des pays Européens profite à d’autres.

L'embargo européen...:LOL:
Les indiens achètent le pétrole brut Russe à prix cassé et nous le revends au prix du marché !!

Le système de carburant de l'Airbus A380 est un réseau complexe de réservoirs, comprenant des réservoirs d'alimentation, des réservoirs intérieurs, des réservoirs extérieurs, des réservoirs d'aération.

A380.jpg

Retour
Haut Bas