patrick 13
TRANSIT
- Réactions
- 0
Bonjour à tous ,
_ Dans mon P3D v4.5 , avec l’Airbus 318-319 d’Aérosoft je n 'arrive pas a activer les boutons du pilote auto ils ne font rien en managés comme en non managés tirer pousser, molette souris ,clic a g à d , en haut en bas … rien ne bouge sur les cadrans du S.P.D du HDG du ALT et du V/S les fonctions des boutons sont inactives et visibles comme tel sur le PFD.Avez vous une idée pourquoi cela ?
j'ai bien suivi sérieusement le descriptif d'installation d'Aérosoft,
J'oublie peut être de faire une chose basique ?
-réinstallé P3D v4.5 , l’Ad-don de l'Airbus 318 319
A part cela tout est fonctionnel MCDU , radar , radio, transpondeur
juste un souci lié à l'altitude et heading qui ne change pas, elle sont complétement figées.
l'airbus peut malgré tout voler suivre les points du P-Vol mais aucune possibilités de changer l'altitude figée à 7000 Pts.
Mon PC est presque neuf (1 an) mai 2020
processeur AMD Rysen 5 3600 3.60 GHz
carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1650 SUPER 4 Go GDDR6
Mémoire RAM 16Go
Merci par avance pour un retour à mon message, une idée, une piste, une solution ?...
Cordialement Patrick 13
_ Dans mon P3D v4.5 , avec l’Airbus 318-319 d’Aérosoft je n 'arrive pas a activer les boutons du pilote auto ils ne font rien en managés comme en non managés tirer pousser, molette souris ,clic a g à d , en haut en bas … rien ne bouge sur les cadrans du S.P.D du HDG du ALT et du V/S les fonctions des boutons sont inactives et visibles comme tel sur le PFD.Avez vous une idée pourquoi cela ?
j'ai bien suivi sérieusement le descriptif d'installation d'Aérosoft,
J'oublie peut être de faire une chose basique ?
-réinstallé P3D v4.5 , l’Ad-don de l'Airbus 318 319
A part cela tout est fonctionnel MCDU , radar , radio, transpondeur
juste un souci lié à l'altitude et heading qui ne change pas, elle sont complétement figées.
l'airbus peut malgré tout voler suivre les points du P-Vol mais aucune possibilités de changer l'altitude figée à 7000 Pts.
Mon PC est presque neuf (1 an) mai 2020
processeur AMD Rysen 5 3600 3.60 GHz
carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1650 SUPER 4 Go GDDR6
Mémoire RAM 16Go
Merci par avance pour un retour à mon message, une idée, une piste, une solution ?...
Cordialement Patrick 13