Airbus ou Boeing pour un homecockpit?

Tu te trompes.... pour les GA ça vaut le coup.
(Je pense qu'il y a des demos)
 
Franchement en rapport qualité/prix pour la GA, AirManager est ce qu’il y a de mieux, excepté pour les Glass cockpit ou là c’est franchement galère à développer en perso, et puis pourquoi s’emm... a refaire ce qui existe déjà genre realit'y XP?

Mais pour de l’avionique maison, on peut difficilement faire mieux.

Je me suis développé mon panel complet pour Baron 58 en quelques mois, customisé et interfacable Arduino, ça marche sur FSX/P3D/XPlane, sur ecran tactile, et dès qu’ils auront le plugin (ils ont déjà été contactés par MS pour ça), pour FS2020.

8B2589E6-5327-42FE-9A5E-8EDA440BD63D.jpeg

Je ne connais pas d’autre logiciel avionique qui permette de faire ça.

J’ai même réalisé un OVH complet de 320, entièrement animé, prévu pour être utilisé avec un écran tactile (TV 60 pouces avec overlay infra rouge) mais c’est toujours un WIP. Si vous avez les dernières version de FMGS, ça devrait vous rappeler quelquechose d’ailleurs..;)
AD76437C-26D8-478E-804A-0113F3C8221D.jpeg


Jacques
 
Dernière édition:
Tu es vraiment un grand malade....génial par contre ! :LOL:
Superbe ton tabl'eau IFR !
JP
 
Bonjour,

Pour répondre d'une façon un peu différente à Pollux, je dirai que le plus important à mon avis et de prendre son temps pour réfléchir à ce qui nous plait vraiment et surtout ne pas changer en cours de route parce que si on veut faire quelque chose qui ressemble à un cockpit et prendre du plaisir à apprendre les systèmes de l'avion, çà prend beaucoup de temps et d'argent alors réfléchir avant c'est très important.
Pour ma part cela fait plus de 10 ans que je développe mon B200 et je n'ai toujours pas fini , il y a toujours à apprendre et à améliorer.

Bernard
 
Retour
Haut