Churchill
FLIGHTPILOTE
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Bonjour,
Je n'attends pas beaucoup de réponses, mais qui ne tente rien n'a rien.
Je dispose d'un ancien petit moteur de refroidissement de rack électronique utilisant le principe de la "cage d'écureuil" et provenant de l'équipement radio d'un avion.
- 3 fils d'alimentations dont la resistance mesurée entre chaque fils est de ~ 55 ohms, donc à priori 3 bobines monté en triangle.
Je présume au vu de la resistance mesurée que l'on est en 115v ? pour faciliter le tout certainement en 400Hz
... ?
- Si il était possible de le faire tourner avec quelques astuces "simple
" condo/self/resistances ou autres sans avoir recourt à une electronique sophistiquée, (je dispose du tri 220v) , le rendement et la vitesse n'étant pas la priorité sur ce petit moteur ... Qui pèse quand même nu 850 g...

- L'intérét étant la taille du moteur (5cm de diamètre) , le montage sur roulement (silencieux ?, la cage d'écureuil adapté au moteur et d'utiliser celui ci comme source de rafraichissement sur la sortie articulé du glarewing ....
Je n'attends pas beaucoup de réponses, mais qui ne tente rien n'a rien.
Je dispose d'un ancien petit moteur de refroidissement de rack électronique utilisant le principe de la "cage d'écureuil" et provenant de l'équipement radio d'un avion.
- 3 fils d'alimentations dont la resistance mesurée entre chaque fils est de ~ 55 ohms, donc à priori 3 bobines monté en triangle.
Je présume au vu de la resistance mesurée que l'on est en 115v ? pour faciliter le tout certainement en 400Hz

- Si il était possible de le faire tourner avec quelques astuces "simple


- L'intérét étant la taille du moteur (5cm de diamètre) , le montage sur roulement (silencieux ?, la cage d'écureuil adapté au moteur et d'utiliser celui ci comme source de rafraichissement sur la sortie articulé du glarewing ....

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