Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors l'"Activation" du plan de vol, puisque c'est de cela qu'il s'agit se fait au premier contact avec la tour, avant la mise en route.A quel moment demandez-vous ''l'Autorisation de vol IFR'' svp .
Zéro!... Ah, ben merde alors!0 pour Ptipilot. J'ai demandé ''l'Autorisation de vol'' avant de remplir mon Plan de vol et cela à fonctionné.
Je te trouve bien sévère avec @Ptipilot ; nous sommes sur ce Forum pour s'entraider ; c'est un peu gonflé de lui mettre un zéro , avec toutes les questions que tu poses !0 pour Ptipilot
Zéro uniquement par rapport à ma demande que seuls RaggSor et Taiaut avait bien compris
Ptipilot avait fait une partie de la réponse ... ça ne mérite donc pas zéro !Pour compléter la réponse d'Alain
Merci pour le second degré @Ragg Sor , même si c'était plutôt 1,5° !Maya je pense que c'était du second degré
Donc, les deux dernières phrases en question...Et surtout je n'ai pas aimé ces 2 dernières phrases pas simpa envers un autre forumeur.
Enfin, tu te démerdes...
Mais, tu me clôtures ce putain de Plan de Vol...