FS20 Atterrissage automatique

yvon

ELEVE PILOTE
Réactions
10
Bonjour,

Je ne parviens pas lors d'un atterrissage automatique ( Cessna 182 ) à obtenir la descente après avoir, lorsque le losange vert du Glide arrive devant la ligne jaune au milieu de l'écran et cliqué à ce moment sur le bouton APR. Pourriez vous me donner votre avis sur ce dysfonctionnement ?
Avec mes remerciements anticipés,
Bien cordialement,
Yvon

Bonjour,

Mais que s'est-il passé depuis la semaine dernière ?

Bonsoir,

Mon problème est résolu grâce à vos nombreuses réponses détaillées. Je gère désormais parfaitement les atterrissages automatiques avec mon appareil.
Merci beaucoup pour votre précieuse aide .
Bien cordialement,
Yvon

Sinon il est préférable d'enclencher le mode approche avant d'intercepter le loc et le glide et d'intercepter le glide par en-dessous.

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, cela fonctionnait bien la semaine dernière mais je ne sais pourquoi celle-ci est tout à fait contrariante. Je vais faire comme tu le propose en enclenchant le mode approche avant d'intercepter le Loc et le Glide en l'interceptant par en-dessous.
Encore merci pour ton aide.
Yvon

Super, j'ai bien réussi et cela devrait être maintenant un problème totalement résolu.
Bien cordialement,
Yvon

Super, j'ai bien réussi et cela devrait être maintenant un problème totalement résolu.
C'est chouette la simulation sur ordinateur...:giggle::giggle::giggle:
Dans la réalité, on a les fesses dans le siège à plusieurs centaines de pied et on approfondi un peu plus la gestion de cette aide à l’atterrissage.:love:

Juste à noter que l'ILS n'est pas un atterrissage automatique. C'est une procédure d'approche qui peut être utilisée (à l'aide d'autres équipements) pour réaliser un atterrissage automatique, mais pas en C182 !

Je pense qu'utiliser les bons termes est important pour se faire comprendre.

Amic

Tim

Retour
Haut Bas