Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tout à fait d'accord que c'est surprenant et pour un team viewer.Bonjour JFK 75 Je crois qu'un Team viewer s'impose
car c'est surprenant ce qu'il t'arrive .... !
Lorsque je suis cette procédure et que je sélectionne l'onglet Fichiers, je n'ai que 2 choix :@Jfk75, tu peux essayer de vérifier et réparer MSFS ?
https://flightsimulator.zendesk.com...l-Microsoft-Flight-Simulator-via-the-Xbox-app
Ouh la ! Je ne pense pas être capable de faire ça.Sorry je redebarque.... Crée un nouvel utilisateur, je pense que renommer l'ancien ne fonctionne pas (les dossiers système ne changent pas de nom et gardent le caractère spécial problématique.)
Salut !Ouh la ! Je ne pense pas être capable de faire ça.
Oui, d'où ma question au post #25Avant de changer le nom d'utilisateur, la bonne question est : as-tu un nom d'utilisateur avec accent ou C cédille ?
Bah alors faut suivreAvant de changer le nom d'utilisateur, la bonne question est : as-tu un nom d'utilisateur avec accent ou C cédille ?
J'ai donc créé un autre compte sans problème (sans accent, ni cédille, ni autre caractère exotique).Comment transférer les données d'un compte utilisateur à un autre dans Windows 10/11
Ici, vous pouvez apprendre le moyen le plus simple de transférer des données d'un compte utilisateur à un autre dans Windows 10 ou Windows 11 sur un même ordinateur ou entre deux ordinateurs différents avec EaseUS Todo PCTrans.www.easeus.fr