FS20 Avion moteurs éteints et en place

Aurais-je dû préciser que j'ai la version 40th anniversary installé par l'intermédiaire de l'application XBox sur mon PC ?

Fichiers joints

• Capture d'écran_20230114_104406.png
    Capture d'écran_20230114_104406.png
    30.6 KB · Affichages: 3
Sorry je redebarque.... Crée un nouvel utilisateur, je pense que renommer l'ancien ne fonctionne pas (les dossiers système ne changent pas de nom et gardent le caractère spécial problématique.)

Last edited by a moderator:
Sorry je redebarque.... Crée un nouvel utilisateur, je pense que renommer l'ancien ne fonctionne pas (les dossiers système ne changent pas de nom et gardent le caractère spécial problématique.)
Ouh la ! Je ne pense pas être capable de faire ça.
Comment fait-on cela, comment récupérer les fichiers existants et doit-on supprimer l'ancien ?

Ouh la ! Je ne pense pas être capable de faire ça.
Salut !

Avant de changer le nom d'utilisateur, la bonne question est : as-tu un nom d'utilisateur avec accent ou C cédille ?

Avant de changer le nom d'utilisateur, la bonne question est : as-tu un nom d'utilisateur avec accent ou C cédille ?
Bah alors faut suivre 🤣🤣🤣
Quand tu change de nom de session il garde tous tes dossiers systèmes avec le nom original, du coup le bug dans MSFS est toujours là faut vraiment en recréer un de nouveau

J'ai donc créé un autre compte sans problème (sans accent, ni cédille, ni autre caractère exotique).
Ce lien donne 2 solutions pour recréer le contenu du nouveau compte.
Avec cette solution, est-ce que je ne risque pas de copier des erreurs contenues dans les anciens fichiers ?
S'agissant de la seconde solution, je ne retrouve pas mes petits, sachant que c'est décrit pour W10 et que l'interface de W11 est totalement différente.

Bonjour à tous,
J'avoue avoir un peu galéré ces temps-ci pour remettre le simulateur d'aplomb.
Grâce à votre aide, j'ai pu créer un nouveau compte (sans accent ni caractère exotique).
Du coup, je ne retrouvais pas mes ouailles et j'ai dû chercher pas mal pour récupérer ce que j'avais déjà fait sous mon ancien compte.
Bref…
J'ai réinstallé FS sur un autre disque et, maintenant, les problèmes que j'évoquais plus haut ont disparu. Je peux, désormais, démarrer un vol où je le souhaite, avec l'avion de mon choix.
Merci à tous.
J'ai, évidemment, d'autres questions mais je vais voir à quel endroit je dois les poster.

Retour