FS20 Avions Carenado - Vos avis nous intéressent

Peter092

PILOTE PRIVE
Réactions
285
Bonjour à tous,

Actuellement, Carenado fait une promotion de 30% sur ces avions MSFS.

Je serais tenté par un avion à "aiguilles" pour changer du Garmin, que pensez-vous du Carenado 34T

J’utilise le M20R ovation de chez Carenado ,c’est un monomoteur et j’en suis pleinement satisfait .C’est à peu près le même cockpit que le P34T.Je fais essentiellement du VFR avec,je n’utilise jamais le PA et le GNS,toujours en manuel…Le cockpit 3D est super et il est simple à piloter.On peut affiner sa consommation de carburant si on a l'âme écolo….

J’utilise le M20R ovation de chez Carenado ,c’est un monomoteur et j’en suis pleinement satisfait .C’est à peu près le même cockpit que le P34T.Je fais essentiellement du VFR avec,je n’utilise jamais le PA et le GNS,toujours en manuel…Le cockpit 3D est super et il est simple à piloter.On peut affiner sa consommation de carburant si on a l'âme écolo….
J'utilise également le M20R Ovation et il est très agréable tant par le visuel qu'à l'utilisation.

Un grand merci à vous deux. Je pense qu’il va entrer dans mon hangar. ;)

Dernière édition:
Salut,

Je confirme pour le M20R, sauf le bruit du moteur en vue extérieure que je trouve beaucoup trop fort je n'ai pas réussi à trouver un réglage pour le diminuer. Sinon top pour le cockpit

Retour
Haut Bas