Avis CleartoSim

A320SKA

PILOTE PRIVE
Réactions
98
Bonjour,
je ne trouve rien dans la rubrique des pros sur ce fournisseur avec qui je vais peut-être faire une grosse commande !
Il s"agit d'un certain José le manager basé en Espagne, mais il me dit qu'il a le matériel en stock, mais qu'il doit attendre 2 semaines pour recevoir les documents relatifs, et payer son "supplier" avant de m'envoyer le matériel. De plus il a bien un nom de domaine mais son adresse est chez gmail ce qui m'étonne.
Il a néanmoins été capable de m'envoyer des photos précises de ce que je lui demandais, mais j'ai des doutes, il s'agit de plusieurs milliers d'euros... don si quelqu'un a des infos ?

Oui merci j'ai vu, ce que j'aimerais savoir c'est si le mail que les membres ont utilisé est bien chez gmail, ce qui est très étrange pour un vendeur pro qui a son nom de domaine.

Pas si étrange que cela ... j'utilise mon mail "historique" en @nordnet.fr alors que j'ai acheté mon nom de domaine @efde.fr

Faire une commande massive presente certains risques.
Je conseillerais d'y aller progressivement et de faire avant une recherche sur divers forums.
;)

Retour