FS20 Bandeau d'information gènant depuis la mise à jour

marco7467

PILOTE PRIVE
Réactions
46
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour 8, il apparait un bandeau d'information en bas de l'écran dans la vue cockpit de FS2020.
C'est un bandeau qui affiche les paramètres de base de l'avion mais qui est plutôt génant.
Je n'arrive pas à le désactiver.
Avez vous ce même bandeau et avez vous réussi à le désactiver et si oui comment?
Merci

Avé Marco !
Je vois de quoi tu parles, c'est dans le menu "assistance", on désactive une option du genre "HUD en vue interne" et/ou "HUD en vue externe" ou quelque chose comme ça...

Dernière édition:
Voilà, je viens d'aller zieuter ça, c'est ici :
hud.jpg

Merci Jessica, je viens de tester après ton explication et ça marche. quelle quiche, j'aurais du trouver tout seul.
Cette dernière mise à jour est plutôt déroutante, j'avais pas joueé avec depuis son installation et je trouve que ça rame beaucoup, sans compter des bugs assez étranges mais ça c'est un autre sujet....

Quasiment à chaque mise à jour (du soft surtout, pas toujours les World Updates), on a des trucs qui changent dans les menus.
Alors il est prudent de prendre l'habitude d'aller jeter un œil dans les paramètres graphiques, car parfois une nouvelle option est apparue (par exemple ces HUD) et d'autres ont été modifiées sans notre avis.
Peut-être que tu as certains paramètres en "ultra" alors qu'ils étaient en "haut" ou "moyen" avant, ce qui expliquerait pourquoi ça rame...
Idem pour les options dans les assistances, les commandes, l'audio, etc.
Bref, vérifier tout afin de remettre NOS réglages, ceux que l'on avait testés et approuvés précédemment. ;)

question bête probablement...
Est-ce que chaque mise a jour s'accompagne d'un "readme" détaillant les nouveautés (probablement en anglais)

Oui des info de mise à jour, pas dans un fichier readme.txt, mais une note de mise à jour dans les écrans d'accueil.

Mais il te disent pas qu'ils ont modifié tes paramètres graphiques o_O

Bonjour,

Il y a une page Web qui liste les problèmes connus. J'ai donné le lien 2 où 3 fois.

Retour
Haut Bas