ADD Beyond ATC

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 434
Réactions
3 063
Beyond ATC un nouveau logiciel qui veut diriger le trafic aérien dans MSFS.
La technologie de l'IA est en plein essor.

 
alors question est ce que il est possible de le faire mais en francais en gros atc en francais je sais faire faire en angais mais c'est pour m'entrainer alors est ce que l'on peut changer les langues
 
Bonjour,

L'éditeur vient d'annoncer son modèle tarifaire :

Il y aura 3 types de voix : offline, basic et premium.
Les voix offline sont générées par le logiciel sur votre PC, les voix basic et premium utilisent un service en ligne.
L'utilisation de la reconnaissance vocale (Push to talk) et des voix AI basic ou premium consommera des unités de temps de transmission.
Le soft sera vendu 60$ avec 3 750 000 unités de temps de transmission.
En fonction des réglages (on pourra choisir un type de voix différent pour le contrôleur et les autres trafics) un vol consommera entre 0 (mode offline pour contrôleur et trafic et pas de reconnaissance vocale) et 600 000 unités de temps de transmission (voix premium pour tout et reconnaissance vocale).
Une fois les crédits épuisés soit on continue en mode offline et sans reconnaissance vocale, soit on rachète des unités de temps de transmission qui coûteront entre 5 et 20$.

FSElite a créé un calculateur de coût :

Il n'intègre pas encore le coût de la reconnaissance vocale. Il devrait être mis à jour prochainement.
 
Le soft est maintenant à 30$.
Est ce qu'on peut l'utiliser sans reconnaissance vocale ?

Je pensais me prendre la version de base pour me faire la main sans utiliser de micro dans un premier temps.
 
Je viens d'investir dans le soft.


Premier test effectué sur un départ LFBZ jusqu'a LFPG pour le moment je constate des bugs au niveau du taxi avec des taxiways incohérents mais sinon ca semble bien fonctionner . c'est même assez bluffant on a une prise en charge assez complète et je pense que lier ce soft a VATSIM pour les zones non couvertes par de réels contrôleurs peu apporter un gros plus afin d'être contrôlé pendant 100% du vol.
30 € ca peut valoir le coup.
 
Je viens d'investir dans le soft.

Tu as payé un logiciel incomplet...
Je pense qu'il faut être très prudent et ne pas sauter sur tout ce qui bouge à l'approche de la sortie de MSFS 2024.

C'est seulement toi, et l'ATC en IFR avec Simbrief obligatoire.

Les principaux problèmes dans la bêta sont toujours présent dans ce que tu viens de payer.
 
Je prends ca comme un complément à VATSIM et de ce que j'ai vu c'est pas mal fait non plus. L IA s en sors pas si mal même si il faut payer un peu pour avoir des voix premiums

Et pour 27 euros ça se test 😉
 
Bonjour

j ai testé nettement mieux depuis qu il gere le traffic ce redonne de la vie et en particulier FSLTL
Je conseille les voix premium nettement plus réalistes
Daniel
 
Bonjour ,
Je pense prendre ce soft , mais avant j'aurai des petites questions.
_ Vu mon niveau d'anglais à l'oral, peut-on faire sans la reconaissance vocale? Comme dans FS en fait. Le temps de me perfectionner .
_ Est on obligé d'avoir un compte Simbrief ? Et doit il être forcément à jour des derniers data de Navigraph ?
_Et enfin , je ne fait pas de liner , je fait de l'IFR mais en aviation générale donc sur des trajets de 100 à 300 mn de long, cela vaut-il le coup de prendre ce soft.

Merci.

William.
 
Bonjour ,
Je pense prendre ce soft , mais avant j'aurai des petites questions.
_ Vu mon niveau d'anglais à l'oral, peut-on faire sans la reconaissance vocale? Comme dans FS en fait. Le temps de me perfectionner .
_ Est on obligé d'avoir un compte Simbrief ? Et doit il être forcément à jour des derniers data de Navigraph ?
_Et enfin , je ne fait pas de liner , je fait de l'IFR mais en aviation générale donc sur des trajets de 100 à 300 mn de long, cela vaut-il le coup de prendre ce soft.

Merci.

William.
salut.

-alors en effet tu peux faire répondre automatiquement l'IA sans jamais avoir a parler si tu le désires (je ne vois aps trop l'intérêt perso mais c'est possible)
- pour le compte simbrief oui tu dois en avoir un (gratuit) afin qu'il puisse repérer les éléments de ton plan de vol (SID STAR niveau de vol etc etc) pas nécessaire à mon avis d'avoir un compte Navigraph à jour mais je ne peux pas te le garantir
-liner ou pas ca ne change rien cet addon est fait pour l' IFR . peu importe l'aeronef ;)
 
Merci pour ta réponse.
Je vais donc me jeter à l'eau.
Pour m'essayer à l'oral, j'attendrai que Mme ne sois pas devant la télé, car l'ordi et la télé sont dans la mème pièce.

William.
 
Retour
Haut Bas