BlaBla...

chiko972 a dit:
Salut, est ce que des membres ont deja acheter des trucs sur ce site https://www.wish.com
J'aimeris connaitre la fiabilite et le temps de livraison. merci.

Salut,

Moi pas encore mais des collègues sont addict !!
Il sont sérieux mais les délais de livraison sont parfois longs... De plusieurs semaines voir un bon mois.

Salut,

J'ai toujours envoyé mes colis par la poste en Colissimo, mais j'ai un probable acheteur qui voudrait un envoi par UPS mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce que je dois me rendre directement dans un centre UPS ou bien me créer un compte UPS et demander un enlèvement?

Bonjour,

Si ton acheteur a lui même un compte tu ne devrais rien avoir à  faire car c'est lui qui commande lenlèvement chez toi, et c'est lui qui règle le transporteur. Attention au cout - en tant que particulier les tarifs sont quand méme conséquents - un devis peut être une sage précaution .... :)

Guy

Bonjour,

Perso, jévite UPS. Il livre sans précision entre 8 et 20 heures quand exceptionnellement il trouve mon bâtiment mais pas le samedi ni le dimanche. Quand rien de tout ça ne tarrange, il faut le chercher à  10 km (30 minutes avec les bouchons). En somme j'ai fait renvoyer mon colis à  Amazon et j'ai recommencé en livraison point colis.

Même colissimo avec ou sans signature, ça marche bien.
Je fais des envoies régulièrement depuis 2 ans, aucun problème !

Chronopost, c'est lorsque lon souhaite une livraison en 24h.

Je vous souhaite tout le meilleur pour lannée qui vient.

Que lannée 2017 vous soit heureuse et agreable.

Je m'y prends un peu en avance car a minuit les reseaux seront saturés........et moi aussi je pense

A lannée prochaine! :p

Franck

Happy New Year Franck and BTW Happy New Year to the whole Crew

:p

(We are 6 hours late here so we will celebrate at 6H00 du mat pour vous.)

va5VdA.gif

Joyeux anniversaire :)

EDIT : cette section est uniquement utilisé pour les Jeux et les concours. Pour les anniversaires il faut utiliser le BAR

Vous etes en avance de 8 mois mes trésors!!!

Mais bon, je vais aller voir Cal'amit'y ce soir au Saloon local et lever mon scotch à  votre gentillesse !

FAoJoM.jpg

Retour