BlaBla...

Salut

Depuis 6 mois j'ai des pertes de s'ynchronisation sur ma livebox play tous les soirs de 21h à  8h du matin, je sais c'est incroyable. Des coupures pendant cette période uniquement, dixit Orange c'est l'éclairage public

J'ai testé toutes les solutions avec Orange et le seul truc qu'il me propose maintenant c'est denvoyer un technicien à  69€

Ce technicien est déjà  venu 2 fois et il na rien trouvé.

Je suis persuader que leur box est en cause mais eux disent que c'est mon installation.

Vous êtes chez qui vous? Je pense résilier et me barrer chez Free.

oh oui casse toi et va chez free ! je recommande grandement ! orange c'est des voleurs incompétent ..... (apres c'est juste mon avis :p )

Bah j'étais chez Free pendant 10 ans et aucun problème, quand j'ai déménager à  Mantes j'ai voulu tester Orange donc retour au source :p

Tes connecté?

Greg faut te réveillé Est-ce que tu as internet? Tu te plaign'ais la dernière fois que ça mett'ait du temps.

Oui moi aussi chez free,mon frere aussi mais chez lui pas terrible donc a mon avis y a du bon et du moins bon chez tous les operateurs :mad:

Premiere grillade de lannée,il était temps :cool:

Une(s)petite(s) mousse(s) bien fraiche(s) avec,le top :p

A la votre les gars

Il a quoi comme problème ton frangin?

Niveau débit je tourne à  1.4Mo :)
Niveau connexion Livebox Play

Il a des coupures de tele des fois.
Et pour alimenter le simu avec internet le debit est pas terrible.

Ils lui recommandent des freeplugs a je sais plus combien.

1463856126_image.jpeg
Bein j'en bois une a ta santé alors,hips! O:)

Bon courage

Si par nra tu entends le coffret de distri,bein il est pas loin en plus mais bon moi je suis tres satisfait de free

Ben moi c'est la Patrouille de France que je vais voir demain pour la première de lannée

Je sais pas trop comment ça va se passer parce que le temps prévu pour demain est moyen...

je suis chez orange depuis au moins oh oui même plus que sa , et jamais aucun soucie , même après trois déménagement et la j'ai le NRA qui en face de chez moi a 20 mètres je vous dit pas comment sa cartonne la connexion .
exemple un film de 2 gigas sur ****en 10 minutes .

Édit : on ne parle pas de P2P sur le forum.

Ca se passe à  la baie de Saint jean de luz, après là  vu le temps je désespère un peu, mais pour le moment aucune info dannulation

Retour
Haut Bas