BlaBla...

Sur le forum Orange, la blanche fonctionne mieux que la noire, mais bon ça va être un drôle de galère pour avoir l'ancienne box blanche. Jirais chez FT la semaine prochaine pour échanger contre une blanche si il peuvent pas je résilie.

ou prendre le train :cool:

qq stations fermées.
La Belgique est à  10mn alors pas de panique chez moi ;)

Malgré un temps mauvais la représentation a eu lieu.
Nuages bas, pluie, vent (fumée qui ne ten'ait pas, etc,....)
J'ai pas le matos pour enregistrer tout ça mais voilà  une photo du fameux cur (fumée qui tient pas)
Bref la météo à  rendu le travail difficile pour les pilotes, mais la Team Athos est toujours au top

Bravo à  eux !

e7100c697065503758a9474a9b1b8dfe.png

Moi qui suis soigneux avec mes affaires l'unique chute de mon corsair HS40 a été fatale. (comme quoi il est vraiment pourri jusqu'au bout..)
Larceau en plastique à  complètement céder en une chute...
Au passage je mét'ais défoulé sur ce casque qu'il ne faut surtout pas acheter ici → https://www.flight-pilote.com/topic-1198-review-barbou-s-computer-page-1.html

Reste plus qu'à  réfléchir sur le futur remplaçant.

PS: Oui vous avez le droit de faire la blague Corsair HS40

Ya pire dans la vie.... faut relativiser quand même ...

J'essaierais la colle moi avec un bricolage idoine dont je serais fier !!!

Bien sûr qu'il y a pire ça fait parti des aléas du quotidien....
Ce qui est dommage c'est qu'il a à  peine tenu 6 mois....

Ah oui et pendant la chute le fil aussi s'est sectionné sinon ça serait pas drôle

Au moins, on peut dire qu'ils ont le cur bien accroché !

Ok .. ok .. je sors

Aéromicalement

Dans ma ville il n'y a aucune station ouverte, à  sec!!! De toute facon je prends le train, la bete reste au garage (20l aux 100 en mode sport :D )

Les gars arrivent a faire de la voltige avec un temps pareille chapeau!! Ce qui me rend toujours dubitatif c'est la fameuse "Musique" qu'ils doivent apprendre par cur.

J'ai été voir XMEN Apocalyspe :eek: une dinguerie!!! je vous met la bande annonce.

https://www.youtube.com/watch?v=COvnHv42T-A

Silverstar a dit:
Dans ma ville il n'y a aucune station ouverte, à  sec!!! De toute facon je prends le train, la bete reste au garage (20l aux 100 en mode sport :D )

20l au 100 en ville alors ?
La mienne fait entre 13 et 15 sur autoroute, en ville oui >20l mais c'est pas fait pour ça

Barboustache a dit:

Ben plafond bas et en plus, au dessus de l'eau ! C'est hyper contraignant (et potentiellement dangereux) pour eux. Dailleurs, ils ont probablement utilisé le ... "Plan B"

Aéromicalement

Jack, qu'est ce que japprends ils vous arrivent d'avoir des grèves ?

A oui, ok c'est pour aller à  la pêche à  la mouche :cool:

Chez mous ce qui est bien c'est que se sont des grèves tournantes, les uns termines, les autres passe en mode "action" c'est à  dire " en ne faisant rien ( action chez nous = ne pas bosser" ) tu ne peux pas comprendre ;)

Sérieux, une vrai action à  mon sens serait de distribuer des trucs gratuitement, parce que là , c'est pas les patrons qu'ils emm...de, c'est la population qui bossent pour manger !

Fabien

Retour
Haut Bas