BlaBla...

Greg tu cherchais pas des yoke
Air-journal-747-Lady-Penelope-cockpit.jpg

Belle facture, dommage que ce soit du côté de Lyon !

http://youtu.be/AufGXeCI3Io

Ah oui, ça c'est pour FAB

voici quelques photos

slideshow

j'ai contacté le propriétaire, M.DAUMAS

le simu IFR est fonctionnel, il y a juste la palette des volets légérement pliée et le bouton OBS du VOR tordu

il le laisse à  600€ mais il ne baissera pas plus

Jaurais bien été tenté mais c'est vraiment un truc pour FAB :D
(trop d"électronique pour moi dans la boite)

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le manuel en anglais

DREAMBOX

Les première livraisons sont attendus pour 2017. Mais est-ce-que les éditeurs vont le créer pour nos simulateur ?

Daprès ce que j'ai vus sur le site de Boeing, le cockpit devrait ressemblé à  celui du 787 comme la photo ci-dessous :)

1464704033_cockpit.jpg

Ah oui, ça me tente de plus en plus, à  600€, c'est quand même pas mal ...

Le transport reste délicat quand même, quand pensez-vous ?

je pense bien, mais faudrait que je passe par Lyon et mes vacances c'est Bord'eaux

Excellent j'ai bien aimer quand il dit le FMC est lent comme un commodore 64 et le levier de la roue de trim si tu te la prends dans le genou, tu vas direct au urgences!!!

Appuyer sur les touches du FMC comptez jusqu'à  3...

Commentaires tout à  fait appropriés. ..et avec humour!
LOVH date du 707 et les manettes de puissance aussi, incluant le trim "hyperactif" !

Le plus drole c'est que pratiquement tout le monde se sent obligé de reproduire cette antiquité de TQ au design torturé, avec ses trim wheels bruyantes et super casse bonbon, ou à  acheter à  grand frais des TQ motorises alors que meme Boeing a modifié le bloc sur ses autres avions (767 777 787).

Je sais je radote et rabache ma grogne contre ce TQ mais au moins dans "mon" 737, je lai mis à  la sauce 787 O:)

PhotoNIKON008_zps876c4957.jpg

Pfft comme tu dis ,je ne peux pas profiter non plus de ma pelouse
Y jusque que mes 550 plans de hêtre pourpre on prit 20 Cm :rolleyes:
Va falloir t'ailler ,et t'ailler ,pas de taf sur le simu :(
Le plus ,moins de poussière dans l'air pour peindre et comme je peins la toiture du simu ,ça marrange un peu ,un peu hein ;)
JeanMi

bah devant chez moi, c'est monter mais pas au niveau des apparts. Ils disent qua Paris ca descend donc ce soir je vais laisser ma caisse au taf, et celle de ma femme un peu plus loin, parceque le sous terrain ca craint pour quelques jours.

Bonjour tout le monde rien à  voir avec laéronautique ici, je viens plutôt à  la pêche aux infos.
Mon portable est entrain de rendre lâme et je n'ai pas vraiment les moyens de m'en acheter un tout neuf...
Mais j'aimerais m'en acheter un pas trop bas de gamme qui tiendra la route et pas trop cher
Avez-vous déjà  acheté un téléphone reconditionné ?
Si oui quel(s) site(s) me conseillez-vous ?

Merci !

Barbou ;)

Retour