Je crois oui, il y a un ‘user’ qui doit vachement faire fonctionner son système digestifPourquoi est-il énervé ? Quelqu'un a (encore) demandé un Du rectangulaire sur FaceBook ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois oui, il y a un ‘user’ qui doit vachement faire fonctionner son système digestifPourquoi est-il énervé ? Quelqu'un a (encore) demandé un Du rectangulaire sur FaceBook ?
Salut Denis !très fâché le Duncan
Salut Denis !
Je le comprends !
Il y a beaucoup (trop) de personnes qui ne lisent pas les indications pour l'installation , ils ne font pas d'efforts et le bombardent de questions sans se rendre compte du travail qu'il fait depuis 3/4 ans ; on peut aussi ajouter les questions sur le hardware OC , FDS , FSC ect... ; à la fin ça doit un peu l'énerver le Néo Zélandais !
Contrairement à Zibo qui a une équipe autour de lui pour répondre inlassablement aux questions (souvent les mêmes) qui encombrent le forum de discussions ; et maintenant il y a aussi des gens qui demandent des "améliorations" proches du ridicule (bloquer la porte du cockpit par ex)
Cool cette nouvelle version de ZHSI avec l'affichage du trim !