FS20 Bonjour à tous !

Nicodeme

TRANSIT
Réactions
1
Bonsoir tout le monde !
Dans les années 1980, j'ai suivi des cours de pilotage à Coulommiers (sans aller jusqu'au brevet because temps + argent). J'ai aussi fait de l'Ulm.
En 2009, j'ai acheté FSX. Je l'ai toujours. Ayant acheté un Gaming récemment, j'en ai profité'installer le dernier Flight Simulator de 2020 et je dois dire que j'ai été assez déçu. Les paysages sont bien, mais quelle surprise du côté des avions !
Le pilotage est assez compliqué et les bugs me semblent nombreux (ou alors je n'ai pas réussi à l'installer correctement...). Par exemple pour rouler au sol, pas de problème avant le décollage. Après à l’atterrissage, c'est une autre affaire ! Impossible de tourner notamment !
Ci-dessous, un exemple de mes exploits :rolleyes:.
Bonne soirée.
FlightSim.jpg

Je monterai jamais dans un avion avec toi :LOL:
Au sol je n'ai pas remarquer de probleme particulier, sauf si tu poses dur tu casses l'avion.

Tu as quoi comme périphériques ?

C'était la chandeleur dernièrement, résultat, on se retourne comme une crêpe :eek:

As tu vérifier que tu avais enlever les "aides et assistances". Celles-ci peuvent perturber ou amplifier tes manœuvres

C'était la chandeleur dernièrement, résultat, on se retourne comme une crêpe :eek:

As tu vérifier que tu avais enlever les "aides et assistances". Celles-ci peuvent perturber ou amplifier tes manœuvres
Bonsoir Fab,
Non je n'ai pas vérifié? Je vais essayer de voir ça. Merci

Oka-zou: ;)

Je l'avoue moi aussi j'ai fini une paire de fois côté pile. Comme précisé par nos petits camarades les réactions des navions varient selon les options choisies dans les réglages. Va voir dans menu général pour choisir l'option moderne ou historique. Ça joue sur les réactions de l'avion par rapport aux contraintes et définie les modèles de vol si j'ai bien compris. Après va voir menu assistance où tu pourras désactiver ou activer l'assistance (comme c'est original). Certaines des options laissent la main à l'AI du jeu et quoi que tu fasses tu ne pourras pas agir sur la manœuvre du navion.
En plus faut pas sous-estimer la présence de quelque bugs. M'enfin aucun qui transforme systématiquement ton navion en pancake à ma connaissance.
Sinon bienvenue chez nous.
Olive

Il me semble que dans l'option Assistance il y a une aide sur la gouverne de direction pour le décollage mais pas pour l'atterrissage. Aussi l'utilisation d'un palonnier physique et le réglage des courbes permettront une meilleure stabilité que de tourner le stick, parcequ'en le tournant tu peux sans le faire exprès mettre du pitch ou du roll ce qui fait que l'avion peut partir en couille.

Bonjour !
J'ai désactivé beaucoup de choses et activé d'autres. Maintenant ça roule bien, même après l'atterrissage !
Dans l'assistance, pour le pilotage, j'ai mis difficile pour qu'il y ait moins d'interventions sur les commandes.
Merci encore ;)

Parfait, c'est la première chose que j'ai remarqué aussi, et j'ai très vite enlevé tout ce qui "facilite" l'utilisation de l'avion, le carburant infini, les contraintes sur l'avion, les chocs avec le décor ...

Amuse toi bien !

Retour
Haut Bas