FS20 bonjour a tous

• Auteur de la discussion lavaal67
  • Date de début
L

lavaal67

Visiteur
bonjour tous le monde; j'ai un questionnement par rapport a un achat de software. j'hesite entre le fenix A320 et le pmdg 737. lequel est mieux.

Salut on a un sujet pour chacun de ces appareils avec des retours et avis sur chacun ainsi que des questionnements équivalents je t'invite à les chercher et les lire :)

Salut peut être aussi voir par rapport à ta conig:j'ai lu par ci par la que le Fenix est gourmand en ressources matérielles?

J'ai lu plusieurs choses à son sujet, je l'ai acheté mais à peine essayé, en gros j'ai regardé l'EFB (hyper bien fichu lol, avec déport possible sans bricolage sur un navigateur web), dans le programme du Fenix on peut choisir entre qualitié et fluidité, et on peut aussi choisir entre CPU ou GPU (déconseillé si single GPU)
Je présume que les gens qui ont des problèmes de perf (que j'avais moi même évoqué à la lecture de ces retours) n'ont pas joué sur ces paramètres là

Peut être devrait tu commencer par choisir entre deux avions très différents en matière de pilotage : Airbus vs Boeing, afin de te concentrer sur celui qui convient à tes goûts en la matière.
;)

Comme dit jack

elles sont deux philosophies Airbus<=> Boeing

perso je suis Boeing par ce que tombé dedans et exploiter au mieux ce que m'offre l'ADDON ..

après tu vois pour un Joystick ou un volant central .. des aiguilles ou du numérique, des boutons a pousser ou des boutons a basculer .. etc....!

Il n'y a pas de mieux l'un que l'autre, un peu comme si tu disais je veux acheter une voiture c'est mieux la 208 ou la Clio ou a une autre echelle la Porsche ou l'Aston Martin .....
...... (je sais que Jack aurai déjà choisi pour la seconde option😁)

Retour
Haut Bas