Bonne année 2025 à toute la communauté des pilotes virtuels !

dreambox

PILOTE PRIVE
Réactions
18
Cher(e)s ami(e)s.

Dans quelques jours, une nouvelle année s’ouvre devant nous, pleine de nouvelles destinations à explorer et de vols mémorables à partager.
Que 2025 soit riche en découvertes aériennes, en moments de camaraderie et en décollages et d’atterrissages parfaits (ou presque).

Merci pour tous les moments passés ensemble à échanger, à voler et à perfectionner notre passion commune.
J’ai hâte de continuer cette aventure à vos côtés, que ce soit par des rencontres dans la vie réelle ou sur notre simulateur préféré.

Pour ma part, je suis passé définitivement à MSFS2024

Je vous souhaite une année pleine de santé, de succès et, bien sûr, de nombreuses heures de vol dans les meilleures conditions possibles !

Avec toute mon amitié aéronautique,
Dreambox

Salut
Tu avais peur d'être doublé par MA-Craon ? avoue aux vœux

Tu as anticipé avant les Cooooonnneries de l'autre, pour que l'on soit dans le bon registre bien confortable :ROFLMAO: :D :whistle: :LOL:

Bonjour à vous tous,
Je vous adresse mes MEILLEURS VOEUX pour 2025, que l'année qui arrive soit simplement meilleure que celle passée, et que la famille, la santé, l'amitié, l'entraide et notre passion en soit le chemin commun et longue vie à Flight Pilote.
champagne-gifs-animes-763827.gif

+les poisons ont un aquarium, les pilotes ont un cockpit

bonne année dans votre bureau favori ..

Happy Landing

Bonne année sereine pour 2025 à tous les aviateurs et leurs proches et amis.
- Des vols oui mais en bonne santé 😌

L'année dernière tout le monde à souhaité une bonne année........et on a vu ce qui est arrivé....
Pour ma part je vous souhaite, à tout un chacun, ce jour, ainsi que les 364 suivants, santé, avant tout.
Et surtout pas à " Toutes et Tous" éléments de langage que j'exècre au plus haut point.

L'année dernière tout le monde à souhaité une bonne année........et on a vu ce qui est arrivé....
Pour ma part je vous souhaite, à tout un chacun, ce jour, ainsi que les 364 suivants, santé, avant tout.
Et surtout pas à " Toutes et Tous" éléments de langage que j'exècre au plus haut point.
merci a toi et à tout tes toi ;G)

RoRo

Bonne Année 2025 avec surtout une bonne santé à tous les animateurs de ce forum merci à vous pour tous les conseils de simu :):)

Retour
Haut Bas