Camera pour filmer son Homecockpit

Je commande meme la bouffe du chien sur Amz et le camion Fedex amene ça sous 48H

charl.JPG
 
Dernière édition:
Amazon a des entrepôts partout en Europe , ça prend un peu plus de temps que d'habitude , tout dépend ce ce que tu veux acheter ...
commandé un téléphone pour ma compagne hier vers 20h , il sera livré à Rueil(92) mardi , sachant que demain vendredi 8 mai c'est férié !
La semaine dernière , j'ai reçu un ssd 1To en 3 jours dans ma campagne ...

@ydelta , je reçois le micro avant le 6 juin ... mais la caméra (qui a son propre micro) mercredi prochain ! :p
 
Salut !

Merci @HB-EBC pour toutes ces infos , je pense que je vais commander la caméra avec le stabilisateur d'image appelée Vista 5 en France ;
elle coute 72€ ... et je dois vérifier mais j'ai vu qu'il est possible de mettre un micro extérieur par la prise usb ...

51xmRlGGchL._AC_SL1000_.jpg
Oui je l'avais vu, mais comme la liste de Jack tournait vers les 50€, je me suis limité a cette somme.

Perso je pencherai plus sur la CT9500 mais pas le même budget :
Son gros avantage, c'est qu'elle prend les SD jusqu'à 128Go ! et le 4k à 50fps !
Mais avant de l'acheter je veux être sur que le firmware qui sera dedans (dont je ne trouve pas la mise a jour) permet le 4K à 50fps et 240fps en 720p.
 
Salut !

J'ai reçu la Vista5 ce matin avec une journée d'avance ; elle est toute petite 5cm x 4cm ; après avoir formaté une carte microSDXC SanDisk Extreme 64 Go , la prise en main est assez rapide , le touch screen est très pratique et les menus sont intuitifs :) .
En fin d'après midi , j'ai fait un rapide test en 1980/60 après avoir enlevé la mini caisse étanche et mis la stabilisation d'image sur on ... travelling du premier étage au rdc , sortie dans le jardin , remontée vers la petite maison , entrée à l'intérieur sortie ... en dehors de la date et l'heure (time stamp) laissés par inadvertance , c'est pas mal ... j'ai laissé le capteur sur 12 mégapixels ... 819Mo pour 3 minutes 29" en H264 ... soit un peu plus de 224 minutes avec une carte de 64go ...
quelques petits trucs à signaler :
- la carte micro sd est difficile à insérer si comme moi vous n'avez pas d'ongle (un mini tournevis plat fait l'affaire)
- ne pas mettre l'écran en veille auto car après x minutes l'écran s'éteint et un clic désagréable se produit quand on remet l'écran en route
- le son est un peu bouché si l'on se trouve derrière la caméra mais si on parle en face , ça a l'air très correct
- faire attention aux bruits de main intempestifs (j'avais mis la caméra sur un mini pied pour la tenir) , j'essaierai avec une petite poignée Rycote que j'utilise avec mon enregistreur audio Zoom H2N
12017783_800.jpg

d'autres test à venir notamment façon cockpit dès que j'arrive à mettre les Xeon du mac à jour ... (c'est pas encore gagné !)
 
Dernière édition:
Amazon rouvre ses entrepots jeudi pour ceux qui veulent reprendre les achats.
 
@EltonWilco , salut !
j'ai commandé et reçu une bonne vingtaine d'objets achetés sur Amazon.fr depuis la fermeture des entrepôts en France ... ;)
je n'avais pas le temps d'attendre la réouverture ... Amazon a des entrepôts partout en Europe !
 
Je me suis commandé un câble HDMI 4k, réception Mardi prochain.
 
Tu l'auras au mois de juillet, il arrive de Chine par cargo

Salut !
@ydelta , tu me dois une belle photo , j'ai reçu le micro (cravate avec bonnette) ce matin direct dans la boite aux lettres avec 6 jours d'avance ! ;)
 
Retour
Haut