FS20 Cartes... !

Ursu2b

PILOTE PRIVE
Réactions
87
Bonsoir à tous,

La petite carte VFR de MSFS étant quelque peu minimaliste, pouvez-vous m'indiquer quels addons de qualité on peut ajouter afin de:
_se situer précisément par rapport au sol (villes, rivières etc...) un peu partout dans le monde
_naviguer (a/d, AWY et autres couloirs TTBA!)

Merci à vous,
L'Ursu_

Finale à Solenzara, vent très fort ce soir... (LFKG, au premier plan...)
Capture d’écran (111) (Copier).jpg

La petite carte VFR de MSFS étant quelque peu minimaliste, pouvez-vous m'indiquer quels addons de qualité on peut ajouter

Salut !

LittleNavMap est une application gratuite indispensable pour avoir une carte aérienne VFR/IFR digne de ce nom ; elle fonctionne avec FSX , MSFS , P3D et X-Plane .
Un véritable couteau suisse !

Re-
LittleNavMap est une application gratuite indispensable pour avoir une carte aérienne VFR/IFR digne de ce nom ; elle fonctionne avec FSX , MSFS , P3D et X-Plane .
Un véritable couteau suisse !
Merci beaucoup pour cette info, Playrec, je m'y essaie dès demain.
Je ne suis pas contre, non plus, les logiciels payants si ils ont une réelle plus-value!

Bonne nuit à tous,
L'Ursu_

Je ne suis pas contre, non plus, les logiciels payants si ils ont une réelle plus-value!
Tu peux toujours donner de l'argent au dev de LittleNavMap si tu es satisfait de son travail , on appelle ça donationware ; franchement cette application est incroyable et mise à jour régulièrement !

Retour