Oggy
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 17
jetstream a dit:Un indice: c'est un nombre à 6 chiffres (dire que pour une voiture c'est un nombre à 3 chiffres et il n'y en a qu'un...)
Tu veux dire qu'un pare brise c'est minimum 100 000€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jetstream a dit:Un indice: c'est un nombre à 6 chiffres (dire que pour une voiture c'est un nombre à 3 chiffres et il n'y en a qu'un...)
Oggy a dit:jetstream a dit:Un indice: c'est un nombre à 6 chiffres (dire que pour une voiture c'est un nombre à 3 chiffres et il n'y en a qu'un...)
Tu veux dire qu'un pare brise c'est minimum 100 000€
Je pensais plus à l'atterrissage d'urgence avec évacuation par toboggan quand le cdt èt'ait soit surchargé ou indispo ...
Tu veux dire qu'un pare brise c'est minimum 100 000€ noon
Tim a dit:Un seul écran d'un B737 coute env 30.000€. C'est pourquoi les compagnies sont aussi sévères sur des règles comme "pas de récipient ouvert" dans le cockpit donc pas de verre d'eau, t'asse de café etc. Il faut pouvoir le refermer d'une manière étanche.
Tim
Vortex911 a dit:Sur Airbus FO a son tiller
mouzone a dit:Un freinage de la roue avant réduirait la distance d'atterrissage, réduirait la distance en cas de décollage avorté. Cela semble être un compromis raisonnable sauf peut être a rajouter du poids sur lavant de l'avion.
Quelle autre raison empêche un avion de ligne d'avoir un freinage avant ?
mouzone a dit:Bonjour Tim,
http://passion-aviation.html.pagesperso-orange.fr/Fiches techniques Boeing.htm
Sur le lien la distance de decollage du 737800 est de 2800 metres, il n'y a pas d'informations sur le remplissage cargo/pax
Comment fais tu si la piste est plus courte et que tu es full?
mouzone a dit:Bonsoir messieurs, qu'est ce que je suis censé comprendre dans la photo de Tim?
Babar a dit:Salut Tim quel est le nom de ton addon je ne le trouve pas sur le store?