Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tmosth, à vrai dire je n'en ai aucune idée. Je l'ai acheté pour l'utiliser sur fsx. Je recherche si j'ai des infos et reviens vers toi. tu peux aussi regarder ;-), 4 yeux valent mieux que 2 lol
Salut,
Je n’ai rien trouvé. Cependant, désolé mais je ne pourrai vraiment pas mettre cette somme là, je n’avais pas vu que tu avais mis un prix dans l’annonce.
merci tout de même pour ton aide.
bonne vente et bonnes fetes
thierry
Pas de soucis tmosth. Mais sache qu'un fmc 737 d'occas tournent dans ses prix, voir +. tu as quel budget ? Je peux faire un effort (raisonnable) bien-sûr
Ptipilot Bonjour et d'ailleurs bonjour à toute la communauté. Désolé je suis tout nouveau et je pensais que cette partie "vente" était comme les autres sites de vente d'occas. Donc je vous présente mes plates excuses pour cet oubli. Je trouve wue c'est très convivial en fait ici. Enfin voilà, mais merci de me l'avoir dit J'en prends note
Pour l'électronique, en effet mais je me suis aligné sur les prix du moment et je ne pense pas être au dessus. Je ne veux pas faire de profit mais juste m'en prendre un autre de la marque FDS avec vga.