DISPO CDU-FMS v3 de chez Opencockpit à vendre

Salut
je vends mes 2 1 CDU - FMS v3 de chez Opencockpit .

Ils fonctionnaient sous Xplane 12 -MSFS2020 et FS2024
avec OI4FS24 et SIOC
ils peuvent aussi fonctionner avec ProSim 737, Ifly 737 et Project Magenta...
je fournis les câbles USB - VGA - et alim électrique

450 pour 1 unité
850 pour les deux
port payé uniquement en France métropolitaine

merci

RoRo

20250327_182841.jpg

20250327_183316.jpg

20250327_185001.jpg

20250327_184430.jpg

CDU OC a vendre.jpg

Dernière édition:
Salut,
Ouille la concurrence est rude :p
Baisse de 110 € soit. 340€ port compris en France métropolitaine
RoRo

Salut ,
bon vendu et en route chez l'acheteur qui tourne avec Prosim et MSFS 2020 donc je pense pas que j'ai un retour comme avec le Cpflight :unsure:

en attendant la reception @Silverstar merci de ne pas supprimer l'annonce ... je validerai quand tout sera OKAY de chez OK ;)

RoRo

je suis maudit : :eek: :( :censored: message de l'acheteur sur LBC

Bonjour, merci de votre message. J’ai en effet reçu un mail confirmant que le paquet était arrivé. J’ai été devant le retrait de mondial Relay. J’ai entré le code de retrait et le box était vide. J’ai contacté mondial Relay qui me demande un maximum de papier et de certificat.

RoRo

Bienvenue au club, Mondial relay m'a perdu un colis contenant un MCP CPFLIGHT et bien sur personne ne sait ou il est passé. C'est quand même bizarre qu'un colis scanné de bout en bout ne soit pas retrouvé.Console toi , si tu n'as pas pris d'assurance supplémentaire, après t'avoir baladé pendant un mois, ils te donneront en lot de consolation un avoir de 25 eur pour pouvoir faire d'autres envois chez eux....Pas belle la vie ?...Les colis perdus ...hum hum, pas pour tout le monde, sont légion chez Mondial relay.

Salut ,
Merci pour tes encouragements :sneaky:
Mais tu as raison ça sent l’embrouille:
alors LBC a remboursé l’acheteur et m’a communiqué un numéro de suivi car d’apres eux le colis doit m’etre retourné..Ce qui laisse a supposerqu il est retrouvé mais ils ne me l’ecrivent pas
.quand je rentre ce numéro sur le site de MR pour suivi de colis : inconnu
Et LBC de me préciser qu’en cas de non réception au bout d’un certain délai a moi de me débrouiller avec MR.Eux se retire de l'affaire.
Et non je n’ai pas pris d’assurance
à suivre avec un peu d’espoir
Merci pour ton retour

RoRo

Salut
Il m'est arrivé la même chose dernièrement mais avec piratage d'une adresse email . Colis envoyé et jamais retiré puis disparu ?? Je compatis :rolleyes:

Bonjour,
Mondial Relay est saturé.
Il n’ont plus assez de place dans les Locker et recherchent de plus en plus de Pt Relay. Le délais de retrait est passé à 5 jours dans les Locker et 7 dans les commerces.
- Passé ce délais les colis sont SYSTÉMATIQUEMENT récupérés par les transporteurs.
- Même hors Locker, Il n’y a pas de possibilités de faire garder 1 ou 2 jours de plus et en accord avec le commerçant ( même si vous le connaissez bien) le transporteur doit récupérer ce qui n’est pas enlevé aprés le délais légal de MR.
- Mon avis : Fuyez les Locker , si vous êtes piratés bon courage pour le prouver !
- Concernant la valeur d’un bien, vous pouvez souscrire (comme à la poste) une assurance valeur déclarée….

Histoire personnelle vrai avec Mondial Relay de fin juillet:

- J’ai été informé qu’un colis était à récupérer chez un commerçant dont j’ignorais qu’il était agréé MR. J’étais loin de mon domicile mais ayant 7 jours pour le récupérer …. 6 jours plus tard je me présente :
- colis retourné !
Explication :
- L’expéditeur avait choisi un pt Locker, le transporteur n’ayant pas de place au point désigné dépose donc le colis au commerce agréé le plus proche. Le délais Locker 5 jours dépassé … Donc colis Retour.

— Épilogue : Le colis me sera reexpédié . 32 jours aprés pas de nouvelles ….
- 1 : Je ne sais pas qui est l’expéditeur.
- 2 : Je ne sais pas ce que contient le colis.
- 3 : J’ai bien reçu un code de retrait.
- 4 : L’énigme c’est que je n’ai rien commandé, et rien payé .

Salut à tous ,
He Ben j’ ai de la chance : mon colis m’a été retourné et je viens de le récupérer.
Pas ouvert et contenu pas abîmé.
Fallait bien une note positive parmi tous ces déboires. ;)
Après allez voir : "Sorry we missed you " de Ken Loach ...édifiant

Et donc le CDU est toujours à vendre mais pas de port avec MR
L’acheteur achete finalement un Sismo neuf il en possède déjà....

RoRo

Dernière édition:
Retour