DISPO Cdu’s 737 Opencockpits

Bonjour!
Je mets en vente mes 2 cdu 737 de chez Opencockpits.

En état proche du neuf.
L’un a sa boîte d’origine.

Câbles usb, vga et alim fournis.

Envoi UPS.

685€ les deux envoi

MP si intéressé.

Très cordialement, Denis
IMG_3386.jpeg

Dernière édition:
On dirait que tomber sur un collectionneur puriste de SIOC, ça court pas les rues.

Peut-être en les passant à 120€ pièce ou en déco de bureau ?

Bonjour c est quelle version les cdu ? v3 ? v4?
Je vois de la couleur ca doit etre minimum v3 si je ne trompe pas

Merci
Francois

On dirait que tomber sur un collectionneur puriste de SIOC, ça court pas les rues.

Peut-être en les passant à 120€ pièce ou en déco de bureau ?
- C’est surtout le signe que l’incroyable dumping sur ce type de matériel habituellement produit à quantité « confidentiel » est en train de déstabiliser tout le marché des constructeurs de la zone occidental 🙂 & 🤔 ….
- Bien évidemment on ne peut ‘jeter la pierre’ à ceux qui en profitent. Qui refuserait de diviser par 3 le coût le son loisir/passion pour le résultat d’une satisfaction sensiblement identique ?

- Ce qui risque d’arriver, c’est que l’on ne pourra plus acheter de petits accessoires*** pour construire et personnaliser soi même son cockpit, les enseignes européennes ayant fermés et les asiatiques se cantonnant à des modules complets ou compacts et non aux détails des éléments constitutifs de leur catalogues.
*** Les Panels nu, les switch et boutons, faces avant…..etc etc …

Dernière édition:
Quand les enseignes européennes seront fermées, on pourra toujours se fabriquer ses panels avec son imprimante 3D ou de les faire réaliser par un imprimeur 3D....
Et comme le marché asiatique finira par prendre le travail des imprimeurs 3D européens....
Peut etre que l'Inde fera concurrence à la Chine ? et ce sera encore moins cher :sneaky:

Retour
Haut Bas