FS20 cessna 172 trim

Palou

TRANSIT
Réactions
2
Bonjour,
Je débute avec MSF, et n'arrive pas a "trimer" correctement l'avion. (cessna 172)
Utilisé le bouton programmé du stick, sans résultat probant, dès lors,
j'ai utilisé la touche num 2/8 (doc µsoft) avec le 2 le nez monte mais aussitôt repart en négatif.
J'ai utilisé la molette (via la souri) et constate que celle-ci remonte automatiquement.
Y a t'il un "truc" pour bloquer dans la position demandée ?
Merci par avance pour tout indice.

PC : I7 (9eme Gen), 16 gb, nvidia 5gb, 2 Tb disque

Bonjour bienvenue !

Alors c'est soit le pilote auto, soit les assistances au pilotage ...

Attention ! Il y a une latence entre le moment où l'on trim et la stabilisation de l'avion.
Il faut plusieurs actions sur les commandes de trim pour arriver à ce que l'on veut et que l'avion prenne comme inclinaison, ou stabilisation.
Sinon commande le trim directement sur la roue dans l'avion, ça réagi beaucoup plus vite.

Bonjour,
En ce qui concerne le pilote auto, bon en principe et me maintiendrais en attitude demandée, par contre dans les assistances (menu du pgm) je reconnaît m'y perdre un peu (beaucoup) car je n'ai pas trouver de doc sur toutes les options et leurs interférences.

Attention ! Il y a une latence entre le moment où l'on trim et la stabilisation de l'avion.
Il faut plusieurs actions sur les commandes de trim pour arriver à ce que l'on veut et que l'avion prenne comme inclinaison, ou stabilisation.
Sinon commande le trim directement sur la roue dans l'avion, ça réagi beaucoup plus vite.
Bonjour,
Mais comme je l'ai indiqué, en utilisant la molette, des que je l'a lâche, elle remonte (ou retourne) à la position initiale.
Et donc, soit je tien la molette, ou le stick en position demandé. (ce qui me bloque la main)

Moi j'ai aussi des gros soucis de trim avec le king air et le TBM, j'ai pas énormément investigué j'ai identifié le truc à ne pas toucher et je survis avec ça mais c'est relou!

Bonjour,