FS20 cessna 172 classic

Bonjour

Avec tous mes questionnements et vos réponses, je crois que je suis sur la bonne piste, Effectivement, le 172 skyhawk n'est pas dans mon répertoire one strore, et j'ai bien l'upgrade premiun, donc POURQUOI ? et qu'est ce que je doit faire pour le récupérer, je vais commencer par aller voir dans store microsoft, et bien sur, je comprend maintenant que tous les download que j'ai fait ne sont que des livery , ou tout simplement ne fonctionne pas !

Je continu à cherchez, entre temps, si vous avez d'autres pistes, revenez moi

Merci

Daniel

OUPSSSS, dans les version de msfs2020, il y a Standard, deluxe et premiun ...

j'ai passer de standard à premium, êtes vous en train de me dire que j'ai besoin de la version Deluxe en plus !!!!!?????????

Daniel

Bonjour à tous

J'ai tout essayer, selon le lien de loader, rien à faire, déconnecté, x box, microsoft store, compte microsoft, msfs2020, regler horloge pc, fermer PC, ensuite ouvrir PC et tout reconnecter , rien à faire toujours pas le 172 skyhawk.

il n'est pas dans le répertoire one store, présent dans le gestionnaire de contenue mais pas dans le hangar..........

sais vraiment plus on cherchez !!!!!!!!

Daniel

Quand tu va dans ton gestionnaire de contenu (depuis profil), que tu tapé dans la recherche "Skyhawk", tu trouve rien ?

Regarde ses captures au message 18. Le contenu est téléchargé mais il n'apparaît pas dans le hangar.
Non justement on voit le 172 g1000, les autres je pense que ce sont des livrées...
On voit le G1000 sans tiret à côté, je pense que c'est l'avion. On le revoit ensuite avec un tiret et un truc derrière, à plusieurs reprises, je pense que ce sont des livrées... Pour le classique il me semble bien ne voir que des livrées!

Mais tu fais bien d'attirer mon attention dessus : en regardant bien sur la gauche on voit les filtres, je présume que le filtre "installés" est sélectionné par défaut, et on voit un petit "1" à côté du filtre "non installé"... Un petit clic dessus et fin du mystère ?
Il est permis d'espérer :)

Le CESSNA 172 SKYHAWK - 01 (2è image) c'est le 172 classic de base. J'ai la même chose dans mon simu. fab avait d'ailleurs déjà indiqué qu'il avait aussi la même chose.

Certes mais... sorry d'être relou, le c172 G1000 sans le tiret pèse 500Mo et le "- 01" pèse même pas 50 MO, leger pour un avion complet... J'ai appliqué le même raisonnement pour le classic

Du coup j'ai quand même très envie de voir ce qu'il trouvera quand il cliquera sur "pas installé (1)"

On est d'accord, ce qui est étrange, c'est que depuis le début, c'est bien dans le gestionnaire de contenus, mais pas dans le hangar :unsure:

Attendons le résultat du "non installé" ...

Bonjour

Le petit 1 dans non installé est le scenery china, qui me donne un message ERROR de l'installation,

je viens de faire un autre essais, j'ai supprimé tout ce que j'ai trouver dans le répertoire onestore concernant SKYHAWK,
ensuite je redémarre msfs2020, j'ai un message de mise à jour , que je fait, je vois qu'il installe cessna 172 classique, skyhawk, le 01, kenmore etc...

je repart mon MSFS , et dans le gestionnaire de contenu , je vois des avions non installée (il y en a 6, incluant des levery) je les sélectionnent et les installent, ensuite je vais dans le hangar, et je n'ai absolument rien, encore le meme nombre d'avions, soit 30 ............

je crois que je vais me servir du lien pour le tiket chez microsoft

je pense que tout ce probleme me vient du fait que j'ai acheté msfs2020 sur DVD et un update premiun sur onestore, !!!! est-ce possible

Daniel

Certes mais... sorry d'être relou, le c172 G1000 sans le tiret pèse 500Mo et le "- 01" pèse même pas 50 MO, leger pour un avion complet... J'ai appliqué le même raisonnement pour le classic

Du coup j'ai quand même très envie de voir ce qu'il trouvera quand il cliquera sur "pas installé (1)"
La différence de taille est normale : le classic c'est juste un tableau de bord. Tous le modèle extérieure est le même que celui du G1000.
Et comme on t'a dit, fab et moi avons le classic dans notre hangar et on a la même chose que Daniel57 dans notre gestionnaire de contenu.

Je pense que le problème se trouve au niveau du digital ownership : il voit bien dans son hangar les avions de la version premium mais pas ceux de la version deluxe. Normalement le fait de passer à la premium inclut le contenu de la deluxe. Mais ça ne semble pas être le cas chez Daniel57.

Ok ça se tient, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps lol...

Surtout qu'il dit avoir 30 avions et le pack premium avec les avions Deluxe c'est .... 30 !!

Faut appeler le Dr House :poop:

Je vous reviens avec la liste de mes 30 avions dans le hangar !!!!!, peut etre cela nous fera allumé sur quelques choses !!!

merci de votre support

Daniel

re-bonjour

Avant de commencer ma liste de mes avions, je dois vous dire que j'en ai 31 ....................

airbus a320 ctsl cessna g1000
pitts spécial s3s a5 cessna g1000 flotter
747 vl-3 cessna g1000 skis
787 virus sw121 savage cub
sr22 cap10 shock ultra
xcub dr400 shock ultra flotteur
xcub flotteur bonanza g36 shock ultra skis
xcub skis kingair 350i
tbn930 cessna 208b
da40ng cessna citation longitude
da62 cessna citation cj4
330lt cessna 152

Voila pour la liste, ainsi de ce je comprend , avec la version premium je devrais avoir 30 avions, mais j'ai ai 31 et en plus il m'en manque 1,

Tout un probleme !!!!!!

PS: J'ai laisser un ticket à Microsoft

Daniel

Bon, voici d'autres informations.

Je viens de valider, les 31 avions que j'ai dans le hangar, cela comprend les avions flotteur et skis des g1000, shock ultra, et xcub, donc si on retranche ces 6 avions, il en reste 25, aussi en comparant la liste des avions de la version premiun, il me manque, cessna 152 aorobat , cessna 172 skyhawk, da40 tdi et le dv20 , pour un total de 29 avions ........... je ne sais plus ou donner de la tete !!

Merci

Daniel

autre constatation :

le 152 aerobat 41.6 meg, 172 skyhawk 25.27 meg, da40 tdi 23.24 meg et le dv20 25.41 meg , sont bien installé et inscrit à jour, dans le gestionnaire du contenu, mais ne sont pas du tout dans le hangar

Daniel

C'est celui-là que tu cherches ?

172.JPG

On est clairement dans ce qu'a diagnostiqué @Loader plus haut en effet !
Dans le catalogue, t'as du télécharger une update Deluxe non?
T'aurais pas une update premium de téléchargeable ? (Sans frais supplémentaires !)

Bonjour à tous,:
Voici la réponse de msfs2020, ca vient un peut mélangeant, mais de ce que je comprend,
je dois télécharger la version DELUXE UPGRADE !! (INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES POUR TOUS)

Hi DANIEL,

Thank you for contacting Microsoft Flight Simulator Support.

The Cessna 172 Skyhawk is part of Deluxe Upgrade and Deluxe Premium Upgrade. This Aircraft is not included in the Premium Upgrade.

Please see below the content included in each Upgrade pack.

PREMIUM UPGRADE (Value: 400 FlightSim Credits)

AIRCRAFT
  1. 787-10 Dreamliner
  2. SR22
  3. Virus SW 121
  4. Cessna Citation Longitude
  5. Shock Ultra

AIRPORTS
  1. Denver International Airport (USA)
  2. Dubai International Airport (United Arab Emirates)
  3. Frankfurt Airport (Germany)
  4. Heathrow Airport (United Kingdom)
  5. San Francisco International Airport (USA)

DELUXE UPGRADE (Value: 320 FlightSim Credits)

AIRCRAFT
  1. DA40-TDI
  2. DV20
  3. Beechcraft Baron G58
  4. Cessna 152 Aerobat
  5. Cessna 172 Skyhawk

AIRPORTS
  1. Amsterdam Airport Schiphol (Netherlands)
  2. Cairo International Airport (Egypt)
  3. Cape Town International Airport (South Africa)
  4. O'Hare International Airport (USA)
  5. Adolfo Suárez Madrid-Barajas Airport (Spain)

PREMIUM DELUXE UPGRADE (Value: 340 FlightSim Credits)

AIRCRAFT
  1. 787-10 Dreamliner
  2. SR22
  3. DA40-TDI
  4. DV20
  5. Virus SW 121
  6. Beechcraft Baron G58
  7. Cessna 152 Aerobat
  8. Cessna 172 Skyhawk
  9. Cessna Citation Longitude
  10. Shock Ultra

AIRPORTS
  1. Amsterdam Airport Schiphol (Netherlands)
  2. Cairo International Airport (Egypt)
  3. Cape Town International Airport (South Africa)
  4. Denver International Airport (USA)
  5. Dubai International Airport (United Arab Emirates)
  6. Frankfurt Airport (Germany)
  7. Heathrow Airport (United Kingdom)
  8. O'Hare International Airport (USA)
  9. San Francisco International Airport (USA)
  10. Adolfo Suárez Madrid-Barajas Airport (Spain)

Kind regards,
Microsoft Flight Simulator Support Team

Ah oui c'est vrai qu'il y a 3 upgrade en fonction de la version de départ et la version d'arrivée que tu veux.
Du coup tu avais pris l'upgrade qui permet de passer de la version deluxe à la version deluxe premium ?

En lisant le poste il faut bien la version deluxe premium pour l'avoir et pas que premium .
J'avais la réponse mais arrivé trop tard sur la lecture du poste .....

Patou

Bonjour à tous

J'ai enfin mon cessna 172 classique..... Ben oui, il fallait acheter la version deluxe premiun, avez vous idée comment il me coute ce foutu cessna

Merci à tous

Daniel

Retour