FS20 Cette configuration est-elle bonne pour jouer à FS2020 ?

Stefevera

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,

Je débute dans l'univers des jeux tel Flight Simulator et je voulais savoir si cette configuration était bien adaptée pour jouer à ce jeu :

- Boitier Bitfénix Phenom
- Carte-mère ASRock Z370M Pro4
- Processeur Intel Core I5 8600K 3,6Ghz/4,3Ghz
- RAM 32Gb (4x8Go) Corsair Vengeance LPX - 3200Mhz
- Carte graphique MSI Armor GTX 1060 6G OCV1
- Ventirad Be Quiet! Dark Rock 3 - 190Watts
- Alimentation Be Quiet! Pure Power 10 - 500Watts
- Carte réseau PCI Wifi/Bluetooth ABWB-050815
- Stockage: SSD SanDisk 256Go ou HDD WD 1To

Ce PC me reviendrait à 620 €... d'occasion.

Je vous remercie par avance pour vos réponses
:)

Salut, ça tournera honnêtement avec des paramètres plutôt bas (mais MSFS est surprenament beau en low conf !), La carte graphique et ton processeurs commencent à dater !

Salut @Stefevera !

Si tu ne l'as pas encore acheté , et suivant ton budget maxi que tu peux consacrer , peut être attendre un pc avec une carte graphique un peux plus musclée ; @Ragg Sor a raison , le CPU (un bon processeur) date de 2017 et la carte graphique de ... 2016 .
Si le pc que tu achètes qui a déjà 5 ans , il faut vérifier que la pate thermique du proc a été changée récemment et voir aussi combien d'heures il a tourné (tu le vérifies dans Windows) .

Je reviens vers vous car j'ai trouvé cette config. Elle me semble plus convenable. Vous validez ?

PC Gamer monté en 2020
Boitier empire Gaming
Proc Intel Core i7 3,4ghz
32go de ram ,
SSD 240go pour le système
HDD 1to stockage.
Carte graphique Ge Force RTX 2060

Merci à vous ;)

Le i7-6700 (6ème génération) est sorti en 2015 ...
il faut aussi que le vendeur te donne les références de la carte mère et la puissance de l'alimentation électrique !

Forcément, c'est mieux que la première conf !