Salut à tous,
J'ai deux Ace 737 yoke column dans le simu (autonomes, non interlinké), très bons produits même si j'ai vu que récemment la boite était parti en vrille, toujours est-il qu'ils doivent avoir au moins 7 ans d'âge et je n'ai pour l'instant eu qu'à changer les ressorts du côté captain.
Toutefois j'ai désormais des "spikes" sur le signal potentiomètre des ailerons côté captain (le yoke qui doit avoir au bas mot 4x plus d'heures que le côté copi). Pour ceux qui connaissent ce type de bruits parasites sur contrôleurs, c'est à peu près le pire truc qui puisse arriver en vol et le plus frustrant, pour mon cas c'est du full deflection des ailerons à gauche de façon intermittente (FSUIPC spike elimination ne corrige pas le problème).
C'est une implémentation avec carte Bodnar.
A ce stade impossible de voler à gauche, ce qui est ennuyeux car je n'ai pas l'option steering tiler à droite
Ma question : quelqu'un a-t-il déjà changé un potentiomètre sur Ace 737 yoke ? Ca doit être faisable mais à première vue pas évident pour moi.
J'ai deux Ace 737 yoke column dans le simu (autonomes, non interlinké), très bons produits même si j'ai vu que récemment la boite était parti en vrille, toujours est-il qu'ils doivent avoir au moins 7 ans d'âge et je n'ai pour l'instant eu qu'à changer les ressorts du côté captain.
Toutefois j'ai désormais des "spikes" sur le signal potentiomètre des ailerons côté captain (le yoke qui doit avoir au bas mot 4x plus d'heures que le côté copi). Pour ceux qui connaissent ce type de bruits parasites sur contrôleurs, c'est à peu près le pire truc qui puisse arriver en vol et le plus frustrant, pour mon cas c'est du full deflection des ailerons à gauche de façon intermittente (FSUIPC spike elimination ne corrige pas le problème).
C'est une implémentation avec carte Bodnar.
A ce stade impossible de voler à gauche, ce qui est ennuyeux car je n'ai pas l'option steering tiler à droite
Ma question : quelqu'un a-t-il déjà changé un potentiomètre sur Ace 737 yoke ? Ca doit être faisable mais à première vue pas évident pour moi.